team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 new match intrateam?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:05:31

oui comment on fait rdv sur le site pour avoir le code?

vers 20h30 c bien non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:13:08

ba moi je viendrai entre 21h et 21h30
si je vien. mon pc faisan enco des siennes jai un pe du mal a remettre tmn. actuellemen je sui en telechargemen de celui ci jespere ke sa va fonctionner :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:21:55

On était 3 ce soir ... j'te laisse pousser le coup de gueule Vince
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:38:18

pour ma part je suis affreusement desoler j ai eu un ptit probleme de derniere minute au niveau familiale

je n ai meme pas eu le temps de configurer le serveur

vous pouver me taper

et encore desoler
new match intrateam? - Page 2 Arrakis9
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:43:05

LA FAMILLE AVENT TOUT C MA DEVISE
MAIS LES AUTRE AURAIS PU ETRE LA MEME SANS SERVEUR DEDIER
:boxe: new match intrateam? - Page 2 Alzheime new match intrateam? - Page 2 Arrakis9 :boxe: new match intrateam? - Page 2 Alzheime new match intrateam? - Page 2 Arrakis9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:04:05

[W]NEOXEO a écrit:
LA FAMILLE AVENT TOUT C MA DEVISE
MAIS LES AUTRE AURAIS PU ETRE LA MEME SANS SERVEUR DEDIER
:boxe: new match intrateam? - Page 2 Alzheime new match intrateam? - Page 2 Arrakis9 :boxe: new match intrateam? - Page 2 Alzheime new match intrateam? - Page 2 Arrakis9

Exact ...

BMJ, t'es excusé, tu fais beaucoup de choses pour la team, et je pense que tu ne mérites pas les coups de fouets, à mes yeux, t'es le seul avec Vince78 à être excusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:08:24

Désolé. Pour ma part, mon frère avait une inflamation de la tête du fémur. On été obligé d'aller aux urgences. J'ai vu neoxeo sur un serv sur TMU et je me suis déconnecté peu après pour allez à l'hopital. Je suis allé me couché à 1h. Mon frère a dû resté pour faire des analyses. Il est rentré à 5h et doit prendre rdv pour se faire scanner.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:08:26

C vrais on c croiser sur un serveur
c pour ca que je n'ai pas comprie que tu n'etait pas la
mais la on a l'expliquation
au suivant pour les excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:07:19

Vince78 ==> Excusé

BMJ ==> Excusé

Pol@k /\ttack ==> Excusé

Grafmax ==> Présent

NEOXEO ==> Présent

NiGhtB ==> Présent Very Happy

Wismerhill ==> Plus de nouvelles de lui

Ssxontour ==> Non excusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:00:31

tout excusé bmj^^
moi jai eu un probleme avec mon tmn :s
et jtrouve sa vraiment exagéré apres otant de personnes ki devai venir ke seulement 3 etai presentent!!!
mais bon jvai pa tro parler je netai pa la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:07:59

Bah c'est pas grave!^^
On en fera un autre mais ceux qui viendront pas, gare a la fessée :gerbe: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:03:11

non me tape pa silteplaiiii^^

eh o fait polak len ai ou la video?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:36:16

Et bien j'ai presque fini le scénario. J'ai trouvé THE bande sonore qui ne pouvait pas mieux expliciter notre serveur TMN. Quoique à part le refrain c'est pas se qui est le plus correspondant. Mais on ne retient que les refrains dans les chansons Razz
J'ai pensé à introduire des passages de TMU comme on est sûr que la team va emprunter cette voie là aussi. Disons que le MT est beaucoup plus dépeloppé dans TMU. On a plus d'effets visuels. Alors je rassure ceux qui ne passeront pas à TMU, la vidéo sera bien Nations, mais aura certainement un coté United.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:11:43

Et peux tu nous dire les replays de qui tu as stp ? J'me souviens plus si t'as le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:21:44

jen ai l'eau a la bouche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new match intrateam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new match intrateam?   new match intrateam? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new match intrateam?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AU SUJET DU MATCH
» Un pti match sa vous tente?
» match interteam(oui je croi ke sa se dit^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser