team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:54:59

non tinkiete mais jvai jouer sur le principal arguemnt ki kass tout selon mes parents.
ta autr chose a faire que de jouer a trackmania.
reponse de ma part: de toute fasson j jourai pareil que tmn. vous voyez bien ke quand faut travailler jsui pa sur le pc. ^^

sa va tout casser.^^
maintenant le truc est de trouver le bon moment pour passer a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:35:45

alors une bonne nouvelle dumoin pour moi je me suis inscrit sur le site de trackmania united pour tester le nouveau volet trackmania united et je vais pouvoir tester une demo de ce jeu

je vous donnerai mon avis des que j aurai tester
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:23:35

ok
bon testage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:56:58

Moi aussi je me suis inscrit hier ou avant hier et c'est un tirage au sort;il y a 150 "places" donc euh je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:03:51

MOI aussi me suis inscrit mais bon vu le nombre de participant j'y croit pas de trops
mais bons on verras bien on aurra peut des info en avant premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:15:10

ba mo jlai pa fait. et le frai pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:24:51

Vous nous donnerez des nouvelles. Moi je ne le fait pas, j'ai pas vraiment le temps, vous l'aurez remarqué. Avec mon PC à remettre en état, le boulot, et il me faut un peu d'air frai et de contacts avec mes amis dans la vie quotidienne ^^
En gros, je galère déjà our caser un peu de temps pour mes potes alors je vous parle même pas si je devais tester TMU. Et entre nous, mon ambition dans la vie n'est pas de devenir un no-life.
Bref, BMJ, GraFMax et NEOXEO vous nous donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:51:30

mdrrrrr
bon ba BMJ, grafmax et neoxeo vous etes des no life^^
ptdrrrrrrrrr

dsl c la fatigue^^
javou moi non plus jai pa vraiment le temps de tester. sof si ya une reduction pr les testeurs. a ce moment la jarive^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:55:31

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Si mon PC n'était pas HS je me serais inscrit puisque j'en aurais le temps. En ce qui concerne mon ordi, il me manquait un lecteur pour pouvoir graver les pilotes. Les vacances commencent dans 2 jours pour moi. Donc pour le PC ça devrait se passer avec moin de stresse. Car comme on le dit: "Moin de stresse quand rien nous presse." J'ai déjà trouvé un pote qui me gravera les pilotes. A partir de là, tout devrait rentrer dans l'ordre (je sais, j'ai déjà lu ça quelque part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:05:13

looooool
tkt polak pr ski est ecri plu o jvoulai juste foutre un pe la merde^^
jsui dan sune periode ou jtaille un pe tt ski spass^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:02:20

bon g demander chez micromania, TMU sors le 15 novembre. maid g oublié de demander le prix :s

EDIT:
sayest jai le prix. a micromania i coutera 35€
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:08:49

bon ben ca y est la demo de TMU est installer

et oh lala !! quel changement mais en bien super graphisme

par contre les portions en terre des circuits sont un peut chiant a s habituer mais ke du bonheur ce TMU
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:28:54

oui jai vu ta video. pas mal du tout. i mle fo!!!^^
et au niveau du jeu en ligne la team aura son serveur ou pas?
komen ki sappelera?
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:01:14

alors pour le serveur je sais pas encore

car j ai deja celui de TMN

je verai car je pourrai pas heberger deux serveur en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:26:39

Je pense que je vais me l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:02:39

moi je pense pas que je vai l'acheter.
jen sui sur^^
elle ma trop donnée envi la video de bmj sur le site.
nésite pa a en remettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:21:15

C vrai l' a l'aire super vivement la sortie
par contre la caisse j'aime pas de trop
par contr c vrais pour les serveur je suposse que celui de la team restera en TMN car tout le monde ne prendra pas TMU
en tout cas

WATOO POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:36:23

[W]NEOXEO a écrit:
WATOO POWAA

WATOO FOR EVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:03:16

o moi jaime tro la caisse!!!

mais n'oublions pas que...

WATOO EN FORCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:10:01

pour la voiture ce n est pas celle d origine cet une voiture que j ai acheter avec la monnaie du jeu que l on appelle des cloppers

les voitures de base sont les memes que TMN
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:11:59

sisi on peur meme acheter des caisses. i me plait tro ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:43:48

On peux aussi créer sa propre caisse je crois. Mais y'a une limite de caisses à héberger je crois un truc du genre. Tu pourrais m'éclairsir bmj stp ?
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:15:05

je n ai pas encore trop d info a ce sujet mais je sais que l on pourra acheter des nouveau skin ou les partager avec d autre

car les skins faudra les acheter vu qu ils ont inclus un systeme de monnaie dans le jeu cet les fameux "cloppers" que l on gagnera en remportant des courses ou en partageant des circuit perso
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:18:33

dakor. bas ecoute on verra bien comment tout sa se pass kan on l'aura sous le clavier et la souris^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED   encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trackmania Tournament
» AU SUJET DU MATCH
» au sujet du nouveaux forum et du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser