team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le topic dont vous etes les heros !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:21:18

voila je fait ce topic pour que vous parliez de tou ce qui vous passe par le tete alors allez y Exclamation Exclamation Razz :sauce2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:40:18

bon vu que personne ne se lance moi je vai le faire:
que pensez vous de l'ambiance en general dans le team et si la team n'es pas votre premiere team racontez nous comment ca se passait.
moi avant j'etai chez les [SSP] un team sympas mais on sentait qu'il n'y avait pas trop d'ambiance et apres j'ai decouvert les [W] et le j'ai tout de suite vu que cette team avait vraiment une bonne ambiance donc j'ai quitté les [SSP] pour aller chez les [w]
mais je m'arrete la je vous laisse la parole parce que la j'ai l'impression de raconter ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:44:07

ba moi la team watoo est ma premiere team. super ambiance. aussi bien sur le forum ke le serveur!!!
kontunuons kome sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:05:39

La première Team que j'ai intégré est Le Clan WATOO sur Soldier of fortune 2 à cette adresse la http://www.clanwatoo.com une Team excellentte dans laquelle jme suis fait de bons amis : Krueger, C17, Erebos, Anthrax, Diablo et beaucoup d'autres... une superbe ambiance quand on est tous en train de jouer à Soldier et qu'on est sur TS, un vrai plaisir et une vrai détente quoi. Il y'a eu des haut des bas, comme je le pense dans toute les teams, et je pense aussi qu'on gére plutot bien justement.
La seconde Team est celle crée avec BMJ la notre quoi je veut bein entendu parler de la splendide Team WATOO sur Trackmania Nations, dans laquelle une merveilleuse ambiance se trouve,je m'y suis fait de bons amis aussi et certain que j'ai retrouvé Big Up à Krueger :joli: Big Up à BMJ :joli: avec qui je délire tout les soirs sans cesse sur TS Big Up à Galie :joli: pour toute son attention sur msn et plein d'autres encore...Il n'ya pas encore eu beacoup de dérapage pour le moment mais comme j'ai dit dans toute les Teams il y a des haut des bas, et va falloir que l'on gère celà toutes et tous autant que nous sommes "WATOO", nous devons faire face et surmonter tout ce qui pourrait arriver au sein de la team. Alors voila moi je dit que la Team WATOO est une team excellente toute jeune encore toute fraiche et on de beaux jour devant nous je l'espère.
Qu'une chose à dire

==>VIVE LES WATOO<==
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:14:02

Je balance ce post avec beaucoup de retard mais c'est pour dire que tu ne croyais pas si bien dire wismer :bedo:
Bah j'ai dit ce que je voulais dire lol

Sinon pour continuer dans l'esprit, les watoo ne sont pas ma première team.
J'étais dans une team de Tactical Ops avant qui s'appelait VoD-K. Et oui, on retrouve les origines du pays de mes parents Razz . Mais la team n'avançait pas beaucoup et on ne faisait pas grand chose. Donc j'ai changé rescemment pour entrer chez les TDT, qui il y a hier ont fusionné avec les purD pour donnez les P-DT. J'y suis actuellement et nous sommes premiers de notre ligue.
Je fais également partie d'un clan dans GunZ qui s'appelle Marchombre et j'en suis un admin. Malheureusement on ne se voit pas souvent sur le serveur fr.
Et dernièrement j'ai former une team de réalisateurs graphique avec un pote de primaire.

J'ai donc pas mal de teams comme vous pouvez le voir. Mais celle pour laquelle je m'investit le plus c'est les WATOO. En effet, c'est la team la plus fun de toutes et le jeux est fait pour le fun. Donc je dit WATOO POWAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:38:58

Moi je n'ai que 2 team ... une team sur un jeu qui se nome Ogame ... un jeu gratuit sur le net ... je suis le fondateur, et l'admin du forum ... elle s'appelle F.D.T et son classement devient intéréssant, même si comme a trackmania c'set pas le plus important Wink

Et les Watoos, team que j'ai intégré il y a environ un mois ! Super team que j'ai découvert par hasard ^^

J'ai faillit aussi integrer une team sur Call of Duty 2 puisque j'était top100 sur un serveur ... mais mon jeu a planté, et mon classement a repris de 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:45:37

alors pour moi j etais dans une team qui s appelait B&W(black and white) mais il y a belle lurette sur AGE OF EMPIRE 2 kan c etait l epoque de GOA
mise a part ca je joue po mal a CS mais po de team et bien sur j ai creer la team WATOO TMN avec WIS
aussi call of duty 2 que je joue de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:36:18

c'est bizzare j'ai lance ce topic le premier jour ou le forum a ete ouvert et pendant plus d'un mois il a ete oublie et d'un seul coup vous vous devidez a ecriresinon moi j'ai d'autres team ( ou guildes ) dans guid wars je fait partie de l'ODP ( l'ordre du phoneix ) et sinon et biezn je suis chez watoo et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:02:48

ta vu sa spamkill comment c'est bizare^^
non moi c tjs pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:03:10

Pour mois c ma première team que j’ai découvert par hasarde aussi mais ou j’ai trouvée ce que je cherchait dans une team fun et cingle avec des gents super sympas
Je commence aussi a jouer sur CS et half-life 2 en réseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:38:18

Salut All, je joue a de nombreux jeux: call of duty + expansion, call of duty 2, counter strike ( cz, 1.6, source) bien sur trackmania nations. Au niveau des team a " call of duty " j'étais dans une des meilleurs team anglaises, à counter j'ai créé des teams avec des potes et trackmania ben vous le savez...

PS: J'adore jouer aux jeux de guerres, je possède aussi battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic dont vous etes les heros !! Empty
MessageSujet: Re: le topic dont vous etes les heros !!   le topic dont vous etes les heros !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic dont vous etes les heros !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti match sa vous tente?
» Mini forum pour parler de ske vous voulez!!!
» bon je sais ca doi vous saouler mais encore du naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser