team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les absences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:45:35

En parlant d'absences vous avez surement remarqué la mienne, mais je peux pas me permettre de jouer à TMN avec une config comme là mienne, 5 minutes pour charger une map, deux secondes pour jouer ...

Vraiment désolé, j'ai d'ailleurs été surpris de voir que j'avais pas été banni du fofo ou du site, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11:58

ba c surtout ktu t p reinscri nightb :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55:13

Réinscris où ?
J'suis inscrit sur le site

Enfin t'façon j'ai pas TMU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:55:35

o ya une enquete a mener la.
a vous les admin^^
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:14:13

non il est toujours inscrit vu le probleme qui la je vais pas le bannir par contre sexxontour ne fais plus partir de la team il ne voulais plus faire parti de la team car il n avait plus le temps donc j ai supprimer son compte
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10:57

Je n'ai banni personne de mon côté non plus, tu as surement oublié ton pass, dans ce cas, tu aurais pu juste demander une réinitialisation en nous postant un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:42:07

Nan mais j'ai pas dis que j'étais banni ^^ J'ai dis que j'étais surpris de pas y être Wink

Sinon je vais bientôt me racheter de la mémoire RAM, alors je vais surement pouvoir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:43:09

a ba voilaaaaa
pourloi on fai tout ce patakèce alors???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser