team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours graphique Empty
MessageSujet: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41:17

Je lance un petit concours graphique.
Je lance un petit défi à nos amateurs ou professionnels du graphisme fidèles à la team pour la réalisation d'une image en 2D.

Les Obligations / Contraintes:

La réalisation doit

  • Avoir une taille de 2048 pixels de largeur et 1024 pixels de hauteur.
  • Être au format BMP. À défaut, le TGA est accepté ou à la limite le JPEG de qualité maximale (minimum de pertes).
  • Contenir les termes: "Watoo" (celui-là peut être plus discret que les autres), "Ready for a SLIDE experience ?", et enfin "Prepare your hoods!"
  • L'image doit présenter une voiture qui touche le sol du nez (screen in-game).



Je vous laisse 2 semaines pour poster réalisations, si vous ce délai est un peu court pour vous, je peut prolonger d'une semaine. Au delà de ce temps, votre création pourra être publiée mais hors concours.

La récompense pour le vainqueur sera l'affichage de sa création sur écran géant dans ma prochaine map. Les plus beaux projets seront également publié dans la section goodies du site.

Postez un message ici pour déclarer que vous relevez le défi.
À vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:00:13

Euh j'ai pas tres bien compris pourquoi je suis obligé de le faire?Je crois que c'est parce que je suis pas tres actif sur le forum et tout mais bon...

Autrement moi je releve le defi

ps : je suis pas tres doué pour les relisations d'images,par contre si je pouvais faire des GIF,ca m'arrengerai sachant que tu meux en mettre dans tes maps...

Enfin bon c toi qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30:45

ba ecoute en ce momen jai pa tro le temps.
en plus je nai aucun talent de graphiste :s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:24:19

Je ne change pas le règlement. Pour le graphisme, il n'en faut pas énormément, le tout est de faire une bonne screen. Vous pouvez contacter des screeners qui vous aiderons. Vous avez le droit de faire équipe avec quelqu'un. Le but est d'avoir à la fin une affiche que l'on pourrait mettre en écran géant sur la map (si je vous demande une résolution si élevée c'est que l'image va être extra large).
Si vous pouvez faire plusieurs créations, c'est très bien. Mais choisissez celle qui vous représentera en coucours et celles qui seront hors conours.
Parlez en à vos amis graphistes: Les images sont à envoyer à mon adresse e-mail: polakattack@gmail.com ou en mp via le forum.
Ainsi, la découverte des projets finalisés se fera à la fin du concours (pour éviter que les concurents ne voient les projets des autres).

PS: la map est presque finie. Il faut juste que je travail le décors (et donc j'ai besoin de cette image sur grand écran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55:13

Toujours pas de proposition ... ça fait plaisir. Je laisse jusqu'à la semaine prochaine, comme convenu. C'est le temps additionnel, mais les penaltys, ça sera moi contre le reste du monde. Plus précisément, c'est moi qui vais devoir me coller la réalisation de l'affiche. Allez les gars, c'est la derrnière ligne droite. Si vous postez une réalisation maintenant, vous serez gagnant, comme il n'y a personne qui participe au concours apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06:17

sauf que jsui desolé mais jai vraiment pa le temps :s

meme les derniere podif du manialink jai po le temps :s
et pourtan ya d truc a faire! :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EVENTS :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser