team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Videos de [W]Vince78

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:53:20

bon ici jvai de ptite videos de moi o fur et a mesur.
donc voila le premier: ici
soyez pa tro critik sur ma performance ct juste pr fr un pti test. dc c pa mon meilleur krono( oui jlai améliorer de 5s le soir mm^^)

la video est pa encor dispo pcq g pa trouV komen jfai pr la mettre sur le forum Sad
elle sera la kan jle sorai. et JOYEUX NOEL!!! santa :arf:

*EDIT: sayest la video est dispo^^
merci pr ton aide [W]nightb
*new edit^^: bon les videos sur ce site ne marchent pa. alors g tout remi a pla (enfin g rien suprimé^^)
vous trouverez les videos plus ba et en principe sa marche.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:51:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:45:11

Tu ne peux pas mettre directement la vidéo sur le forum mais tu peux faire un lien vers un site qui herberge ta vidéo.

Il y en a de multiples comme http://video.google.com ou encore https://www.youtube.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:07:13

a ok. jvai essayer sa de suite. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:33:38

voici une deuxieme video de moi en pleine action^^
jkontinu a fair mes pti montages trankilou sa va se compléter peti a peti...

le lien: ici

bon a tjs un pb pr la kalité de limage. dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:25:33

Sa me met :

The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.

Pour les deux ...

C'est quoi le noms de tes deux vidéos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:37:10

euh...
bonne question^^
je les ai mi ya pa lonten c ptetr pr sa. fo ptetr attendr un pe.
jen ai mi ne hier soir et lotr ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:13:59

Sinon, tu me les envoyes par msn, j'essai de les mettre sur un des deux sites que je t'ai dit, et si sa ne marche pas je les mets sur mon FTP perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:40:00

ok. jles ai mi sur youtube deja. google i ma embrouillé. c koi ton adresse msn si jdoi te les envoyer dessu?
mais a mon avi c juste une kestion de temps. parce ke les liens il accepte pa mais kan jvai voir si les videos fonctionnes dans mon compte sa fonctionne.
scratch scratch scratch


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 17:38:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:39:12

je la rends publique pour tout ceux que j'ai pas ajouté nightb@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:24:12

jai noté nightb.
jte les enverrai si d ici deux trois jours sa saffiche toujours sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:02:05

Bon vous me faites pitié à chercher où héberger vos vidéos. Razz
Je vais vous donner une adresse qui met en ligne vos vidéos instantanément.
Le format est du wmv donc lisible avec le plugin media player de IE ou Firefox.

L'adresse c'est http://www.zippyvideos.com/

Petite précision: pas besoin de compte pour héberger ses vidéos.
Le nombre de vidéos à héberger est illimité mais la taille de chaque vidéo est limitée à 20 Mo
C'est un peu limité c'est vrai mais les vidéos sont disponibles de suite.
Si vous fouillez un peu dans le html vous pouvez même récupérer l'ip du serveur et donc l'adresse de votre vidéo. vous pourrez ensuite en faire ce que vous voulez: par exemple l'incruster dans une page web de votre site etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:23:42

merci polak. vai voir sur ton site si sa marche mieux.

*EDIT: oula sa devien le nimporte nawak ici o nivo des discusions^^
bon je met tres prochainement les video en provenance de zyppyvideo sur un nouveau post (sur ce meme topic bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:06:48

bon voici enfin mes videos!!!
et sa merch jai vérifié.
ici
et là

merci polak pour le site. sa march nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:10:50

non vous aussi vous connaissez youtube.com moi j adore et j'ai un petit truc pour vous sur lien web dans "video delire de naruto"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:53:21

apres une grande absences de videos en voila une nouvelle tournée.
je met pa souvent de nouvelles videos parce que le shooting est assez contraignant. mais vous inquietez pas je n'oubli pa ce topic.

pour me fair pardoner voila une petite serie pour vous occuper^^

-circuit fire power
-circuit olympiques
-circuit my third
-circuit watoo track
-circuit ESWC's eleven
-circuit H-4
-circuit H-6
-circuit sempai va faire les courses
-circuit the tube
-circuit united nations

polak pour ta video di moi les replays ki tinteressent. je les ai gardés a l'etat brut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:34:36

C' est quoi la musique sur " sempai va faire les courses" steplait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:59:05

aaaaaa
sa c ma chanson preferé de diam's. elle s'appelle "Suzy".
c la derniere version. la premiere c les meme paroles mais c pa la meme intonation de voix.enfin bref... elle dechire.lol

j'ai coupé le debut parce que je voulai absolument qu'on entende le passage ou elle rap super vite.
:sauce: :sauce: :sauce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:39:31

Ouais c clair qu' elle est stylé cette chanson merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:46:44

pa de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:41:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:39:18

Bonne conduite en général !!!

Sinon les replays tu les fait ... sur internet ou tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:01:22

merci nightb.
mes replays je les fait online. on i voit presque jamais personnes pais pourtant il y a du monde ki jou en meme tps. et dici mercredi d nouvelles videos.
encor?????
oui encor. c sa les vacances. glandouille et tmn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:27:52

allez comme promi des nouvelles videos de moi en pleine action.
bon vous habituez pa aux montages video differente de sk je fai dabitude i se on fai tous seul(ou les vilains^^).
c'est surtout ke jai rien compri au mode "montage". si on me rappel lexistence d'un tuto ou ke lon m'en creer un je veu bien essayer de fair un effort.
j'insiste sur le "essayer". connaissant ma patience ke croi pa que l ferai a chak foi^^
treve de bavardage, les videos^^

-circuit route66
-circuit brown stains
-circuit carbon era
-circuit boxer york

NB: vous remarqueurez le manque d'inspiration des createurs de circuits dans les nom qu'ils ont choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:56:34

Oulalala !
Il y a le MT qui a planté méchament sur certaines vidéos. Sinon, on voit bien le progrès dans ta conduite. Continue à t'entrainer, tu nous filera une vidéo où tu te prends aucun mur ^^ (A-0 ça compte pas ... Razz)
Pour le circuit carbon era je pensait que tu aurais choisi du era comme musique, ou bien une chanson qui parle de la carbonara Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:43:36

Pas mal du tout !!

sa me tente de faire un vidéo aussi, mais je sais pas sur quel circuit le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos de [W]Vince78 Empty
MessageSujet: Re: Videos de [W]Vince78   Videos de [W]Vince78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de [W]Vince78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: TRACKMANIA NATIONS :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser