team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Watoo project

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:50:43

Des replays ou une video ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:57:39

Enorme fessé pour Galie (attention aux âmes sensibles)
Watoo project - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:00:21

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
:arf: polak tu as ke ca a faire de toucher le c... des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:37:14

message du tuner fou:
komen jaime tro ce surnom^^
mais pourkoi celui ci??? serai tu passé voir mon blog???^^
eh lachez des commentaires sur mon blog kan vous passez!!!
et pour la skin tu ma motivé.
mai pa avant lundi parce ke revision juska jeudi et vendredi repos.
apres c le week end...
jpense ke je reussirai a vous trouver un creneau dans la semaine prochaine???
eh oui jsui une personne tres chargée. beaucoup de monde me demande^^
ma soeur ki est a coté a ajouter je cite: "chargé par la coneri oui"
ditezs kelle est vilaine^^
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ptdr


ta une date limite pour les replays???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:45:00

Pour l'instant le vilain c'est toi Razz tu ne t'applique point dans ton écriture ... des fautes a tout les mots voyons ... ce n'est pas convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:04:58

a au niveau de l' oto graf (jadore cette blague je vai continuer à la sortir^^ en plus c'est à la mode en ce moment^^) j'ai dit dans un autre post( je ne sait plus lequel d'ailleur^^) que je faisais des efforts. mais les reflexes msn persistes. vont ils gagner????
vous le sauré au prochain episode^^

la preuve au niveau des efforts: je me suis relu^^
bon je sais il reste des fautes mais je ne suis qu'un être humain et l'erreur est humaine.
le "sauré" c'est volontaire^^ j'ai pa trouvé comment sa s'écrit Sad
mais faute avouée faute a moitié pardonnée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:22:20

Pour rep à la question, durant les 2 mois de vacs je ne serais que 2 semaines chez moi (sauf si il y a des annulations) donc durant cette periode les replays seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:31:20

Polak c'est moi qui ai pris ton adresse MSN tout a leur, je viendrais te filer mes replay demain ... j'ai po le courage ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:33:39

ok polak.
ba je tenverrai quelques replays pendant les vacs.
avec une skin. maitenant que je sai que j'ai le tps sa ira. consulte tes mails sur msn de temps en temps mes replays arriveront par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:59:33

ha bah c'est gentil ça ... suis pas un singe moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:52:08

T'en fait pas Galie. Tu étais la première à m'envoyer les replays et je t'en remercie. Mais c'est parce que je sais que de toute façon le temps que tout le monde m'envoi ses replays ...
J'en suis pas à ma première vidéo et je sais que les gens prennent leur temps en général. Y a qu'à regarder le nombre de personnes qui ont lu ce topic. La plupart ne se sont pas pressé pour répondre. C'est pas une critique, c'est normal je vous en veux pas. Je voulais juste dire que je aurais été étonné du contraire.
Mais les gens qui répondent le plus tôt sont toujours mieux traitées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:41:31

Ouais j'adore les féssées lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:24:35

desolé moi je fai de mon mieu pour essayer de tenvoyer des replays avec skin perso.
mais g kome un pti pb:
je trouve pas la base de mes reves pour la perosnnalisation du tuneur fou!!!!!
si vous trouver une skin de fard mustang(version muscle car) dites moi ou elle est!!!!
pliiiiiiizzzzzzz
jvai craker!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:43:39

Alors Polak, vu qu'il faut ce justifier, jme lance, si je n'est pas répondu plus tot, c'est que j'ai un énorme paté à posté, tu sais, le genre de roman à la Wismer, et effectivement je n'ai pas du tout le temp en ce moment (d'autres choses à organisé), j'en suis désolé, alors si ta formidable patience peut ce prolongé, rien que deux ou trois jours, sa serait parfait.
Un grand merci à toi.

PS : Excellente initiative de ta part pour la vidéo :joli: :bedo:
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:15:14

Je vous ai déjà dit que je prends les replays jusqu'aux vacances parce que je ne serais pas là. Les replays seront acceptés jusqu'en Août à peu près. Sahant que je part en irlande pui en pologne, je vous prévient tout de suite que je ne serais pas beaucoup, voir pas du tout présent durant ces 2 mois de vacances. Et wismer, c'est grace à toi qu'on existe, alors je tu est tout pardonné. Et pas besoin de se justifier mais s'excuser ou prévenir seraient pas mals.
Voili voilou, je tient à prévenir que les retardatères ne seront pas acceptés. Déjà que jusqu'en Août y a de la marge, si ça vous suffie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:33:02

oula dici le g le temps^^
et je previen des meintenant pendant ke ji pense je serai absent du 8 au 22 juillet.
bon je serai ptetr moin le ke dabitude ossi pendant les vacs. jprefer etre dehors ke kolé derriere mon ecrab kan i fai bo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:58:36

de passage chez moi je fait un tit tour par ici comme a chaque fois et je trouve cette initiative de vidéo géniale je suis impatien de voire ce que ca va donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:22:36

La vie continue et même si le départ de certains membres a failli saboter mon travail (me démotiver) je ne baisse pas les bras. La vidéo sera quand même réalisée et les membres qui auront quitté la team n'auront qu'à s'en vouloir de ne pas y être. Je maintient les dates mais j'aimerais bien que tous les watoo post un message sur ce topic au moin pour dire qu'ils ne veulent pas participer à la vidéo. Ceux qui veulent que leur photo apparaisse sur la vidéo, qu'ils le signalent et m'envoient leur photo. Et bien le coup dur des départs est dur à encaisser mais finir cette vidéo sera la preuve que la team tient debout et qu'elle est bien solide.

WATOO POWAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:31:34

present!!!!!!
bon faut juste que je crée ma skin perso. desole mais en ce moment malgré les vacances je n'ai pa trop le temps et l'acces au pc n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:44:40

g reperdu la skin de mes reve(la ford mustang en mode muscle car) :'(

quelqun pourrai me rappeler ou la trouver?
jai bo relire un pe tous les topic ou il est possible quon m'ai di ou la trouver mai je ne trouve toujpurs pa Mad:x:x

et polak tu me dira les replays ke tu ve dans mes videos stp?
je narrive pa a me decider de ce ki pe etre interessant :s
sinon je sui kapabl de tous te les envoyer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:14:27

Alors pour la skin de tes rêves elle peut être à 2 endroits:
Soit sur car park
Soit sur Skin center

Normalement tu devrais y trouver ton bonheur.

Quand aux replays je reposterai une 2ème fois pour te dire ceux que j'aurai sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:32:23

mais justement c sa le probleme.
je ne la trouve sur aucun des deux. et pourtant jai cherché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:03:40

Tu l'as perdu, c'est à dire comment ? Tu l'as supprimé ou tu la retrouve plus ? Certainnes skins sont éphémères. Si tu as lu le règlement du site, chaque membre a le droit d'hébèrger 3 skins. Si l'une d'elle reçois un ou plusieurs awards, chaque award donne le droit à l'hébèrgement d'une nouvelle skin. Certains skineurs décus par le mauvais rendement d'une de leur création suppriment leur skin pour en mettre une autre à la place. C'est peut être pour ça que tu ne retrouves pas ta skin.
Il te reste une solution malgré tout. Tu as remarqué la complicité entre les membres de la communauté TM, et elle peut t'aider à retrouver cette skin. En général, un skineur garde toutes ces créations quelque part. Tu peut passer une annonce sur le forum pour que quelqu'un l'ayant téléchargé ou le skineur lui-même te donnent ce que tu recherches.

Pour en revenir au film, qui est le sujet je le rappel, et bien je peux vous annoncer que le boulot reprend. Alors, que BMJ se prépare à shooter de nouvelles vidéos !

PS: Je rappelle que l'intro de la vidéo (sans la bande son) est disponoble depuis un moment ici (pour les utilisateurs de firefox cliquez droit sur le lien puis sélectionnez "Ouvrir la cible du lien dans IE tab")

EDIT: La vidéo a été déplacée, j'ai remis le lien à jour. La vidéo est de nouveau accessible.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:42:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:54:58

ba je vai continuer mes recherches et demandan fe tps en tps sur le serveur. sa mennui de minscrir sur un forum ou je nirai presk jamais.

et ton lien donne la page dacceuil de zippyvideo et non le lien vers une video...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watoo project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watoo project
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Historique WATOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: TRACKMANIA NATIONS :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser