team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:55:41

Bon, c'est franchement pas facile à dire, je connais beaucoup de monde parmis vous, je vous adore tous, sans exeption. Mais j'ai envie de pousser l'experience jusqu'au bout, voir un peu jusqu'ou ça peut aller.

Au debut, quand j'ai commencé TMN, je me suis dit "ce n'est qu'un passe temps,un jeux de voiture". Je suis finalement rentrée chez les W, equipe delire, avec des gens de qualité. Je ne pensais pas accrocher tant au jeux, a vouloir etre sur un podium a chaques courses ... Mais maintenant que je me debrouille plutot pas mal, j'ai voulu evoluer en gardant le même etat d'esprit a peu de choses pres. La victoire fait partis des plaisirs apres tout.

Donc voila, je vous annonce mon départ, qui va surment etre tres mal pris par certains d'entre vous qui me connaisse bien. Désolée mille fois Polak pour la video, j'espere que tu m'en voudra pas trop ... Désolée Wis et Bmj pour avoir voulu m'impliquer dans la gestion alors que j'en arrive la ... Désolée a tous ceux a qui je disais que je serais resté ...

J'espere malgres tout que vous continurez l'aventure et qu'on se feras pas la gueule quand on se croiseras sur TMN, ou un tit coucou sur msn. Je me doute que les reactions à chaud vont etre ... pas tres melioratives apres tout ce que j'ai voulu faire, mais j'assumerai ...

Comme je l'ai dit vous etes des joueurs de qualité et je vous adore tous, j'espere franchement vous retrouvez sur un circuit ou un autre, et encore désolée, mais j'ai envie de booster un peu mon rang, histoire de voir un peu le bout du nez de la cour des grands, une proposition m'as etait faites, je l'ai accepté apres plusieurs heures ...

A bientot j'espere, et encore une fois, Forgive Me ...
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:33:53

Bon bah ya que des belles paroles qui se disent sur MSN à ce que je vois... M'enfin bon à part sa rien a redire, sur ce @ ++ Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:34:37

dommage galie je te comprends
mais bon cet tout le contraire de ce que tu disais

il y a pas longtemps suite a une discution avec WIS sur msn
tu avait dit ca


[18:29:35] o_O(¯`·._.·[: qui toi tu vas partir?
[18:29:39] Galie® Saya : Les gens viennent me voir moi ^^
[18:29:45] Galie® Saya : noooon pas moi lol
[18:29:47] Galie® Saya : jamais !
[18:29:51] o_O(¯`·._.·[: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrgh ouff
[18:29:57] o_O(¯`·._.·[: nous fait pas le coup lol ^^
[18:30:08] Galie® Saya : t'es fou je vous lache pas d'une semelle
[18:30:10] o_O(¯`·._.·[: lol
[18:30:14] Galie® Saya : j'aurais pu personnes a embeter apres ^^
[18:30:30] Galie® Saya : non, mais cest Cazu qui nous quitte
[18:30:56] o_O(¯`·._.·[: ah mlince abusé
[18:31:07] Galie® Saya : non t'es fou moi je pars pas, au contraire je
vais faire rentrer mon gros nounours la


donc la je ne comprend plus rien :saipo:
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:51:35

Oui j'ai dit ça et j'assume, je pensais le faire rentrer mais il n'as pas vraiment envie, et moi je me suis expliqué au dessus. Si tu cherches bien j'ai même du en dire d'autre ... et j'ai changé d'avis tres ressement.

C'est pas des "belles paroles", au moment ou je les ai ecrite, je les pensais. Et ne crois pas que ça me fait plaisir de partir ... j'aurais pu rester pour continuer l'aventure avec vous, mais j'ai envie de continuer plus loin dans l'objectif des points ( sans non plus y aller avec acharnement et devenir desagreable ), même si je disais aussi le contraire ya quelques jours ...

J'ai l'occasion de rentrer dans une equipes tout aussi dejanté, j'ai accepté en esperant ne pas vous perdre de vue. Apres si vous ne voulez plus me voir, je comprendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:17:54

Meuhh non faut pas dire de tel chose... C'est juste que sa nous soule de te voir partir loin trés loin pour une autre Team comme d'autres l'on fait aussi, mais tu reviendra sur notre serveur, j'espère bien :bedo: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:22:31

ba galie javou que sa me surprend de toi. bon on se parle jamais sur msn mais je t'aime bien quand meme^^
mais bon on peut pas te retenir donc je te souhaite de continuer a t'éclater sur tmn. en esperant qu'on reste en contact(via msn par exempl mm si on se parl jamais^^)

et puis c'est qui qui va me faire mes lecons d'oto graf^^
bon vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:41:02

confused galie je trouve ca triste ke tu nous quitte mais je respecte tes choix au plaisir de te revoir sur la piste :nikel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:54:28

Et bien je te dis bon voyage et te raye de la video. C'est domage parce que j'avais fait truc pas mal. Tant pis, tu ne t'en voudra qu'à toi-même Razz
Mais si tu nous donnais le nom de la team qui a volé notre mascotte Razz pour qu'on la :boxe: lol
Et en ce qui conserne le "forgive me" tu sais très bien que ça ne sera pas le cas. Je t'en veux un peu je ne vais pas le cacher. Je suis enragé mais c'est parce que c'est trop brusque, trop soudain. Je pense que ça passera avec le temps mais tu as raison de dire qu'à chaud on va pas te méliorer. Mais plutôt que de dire des choses que je regretterais et que je ne pense pas vraiment je préfère garder le silence. Tu passeras toujour nous voir sur le forum comme midan (qui est partit pour les mêmes raisons je le rappelle).

Au passage, je signale qu'il existe une compétition solo qui est accessible à tous. Je pense que Wis et BMJ n'y verront pas d'inconvénients à ce que les membres y participent. Après tout on y représente personne d'autre que soit-même.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:26:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:04:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:14:13

ainsi va la vie................................bye!









:joubli:







un petit pour la route............................. :bedo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:07:33

Bon ba ... j'ai pas trop grand chose a dire, juste que je trouve sa dommage ... mais bon voila on peut pas te retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:23:29

Je trouve ton départ un peut triste Sad
Pour mois tu était un des pilier de la team
Que dire de plus !
a+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:50:59

bon vent a la dame hien...perso je pense que je suis pas trop mal placé pour comprendre cette démarche du fait que j'ais fait la meme

je te souhaite de bien t'éclater et de bien progressé en éspérent avoire l'occasion de rejoué avec/contre toi !a bonne entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser