team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre vison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:21:44

Bonjour à toutes et à tous. Ces derniers temps, il s'est creusé un trou entre moi et la team, surtout depuis la création du site et du nouveau forum. Le match fun d'hier nous a rapproché un peu plus mais bon... Je dois vous annoncer mon retrait de la team. Au début ce jeu n'était qu'un "destresseur" le soir après les cours et une façon de me libérer. Je suis venu sur [W] Les cinglés et de jour en jour j'y revenais et revenais encore. C'était un vrai plaisir de jouer avec des personnes aussi chaleureuses que vous êtes. J'ai demandé à entrer dans cette team des [W] et y ai été acceptée avec succès. J'étais heureux, enfin une team pour délirer et jouer avec le sourire! Maintenant me voici avec un souci qui est l'envi d'aller toujours plus loin, toujours plus haut et c'est ce soucis que j'arpente aujourd'hui... L'envi de "grandir" au niveau du jeu me fait quitter cette magnifique team.

Merci à Tous pour les moments passés, vous resterez gravé dans mon esprits un long moment.

Big Up à Tous. A la prochaine, sur un serveur, sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:15:20

Je ne t'ai pas trop connu mais j'espere que tu pourra evoluer comme tu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:22:14

Ok... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:44:08

olala c'est les catombes tous le monde part je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:02:15

Salut et bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:20:26

Ne devrai t on pas faire le point sur l'equipe ?
Ne devrai t on pas se donner des rendez vous sur d'autres serveurs ?
Ne devrai t on pas jouer pour le fun mais aussi taquiner des points ?

Je crois qu'avec tout ces departs on arrive a une certaine limites; le probleme c'est que les personnes savent que c'est pour le fun mais à forces c'est vrai qu'on à envie de marquer des points cela dit dans mon cas je suis 1900 au classement cela m'empeche pas de m'investir dans la team.

Alors au depart ne vous trompez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:27:18

dakor avec toi diesel.
on peur marquer des point meme si l'on est dans une team ou le fun regne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:44:28

Que veux-tu que je te dise drake. Ah oui: la publicité pour le tabac est interdite mais on te l'a déjà faite Razz
Non, serieusement; je suis vraiment dépassé par tout ce qui se passe. J'ai déjà sentit l'envie de partir de Galie quand elle a rédigé son point de vue sur l'équipe qui, ne nous mentons pas, ne respirait pas la joie de vivre, loin de là.
Mais je n'ai plus la force d'encaisser autant de départs. Je tombe de haut.

Pour répondre à la question des points: le fun avant tout dans la team.
Si vous voulez gagner des points, libre à vous. J'ai déjà parlé d'une compétition solo dans le topic de Galie. Je vous en dirais plus si vous voulez, mais dans un topic spécialement réservé à cet effet. Je trouve que les points importent peu. Cela n'implique que moi mais je trouve qu'un jeux doit rester dans les limites qu'on lui a donné. Par définition, le jeux doit servir au divertissement. Si les compètes vous divertissent, participez! Mais je trouve qu'elles pourrissent les gens. Toujours en vouloir plus et encore plus. On ne s'aperçois plus de ses limites. Enfin bref, je le répète, ce n'est que mon avis et je vous encourage à suivre le votre. Toujours suivre ses idées et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:19:43

Bon ba j'ai pas joué très longtemps avec toi ... je pensais que la soirée [W]atoo super sympa allait resserer encore plus les membres ... mais non ...
Je vais pas faire de long commentaire, je sors de mon bac de francais, toute façon polak a deja tout dit ...

Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:15:04

C vrais que je suis comptants quand je grappille des points mais ce n’est pas mon bute principale dans ce jeux
chacun son truc
Good luck :nikel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:55:33

non seulement les points importe peu mais en plus il ne reflette rien d'autre qu'un désir de reconaissance...les meilleur croyais moi je les connais et il sont loin loin dans le classement du ladder seulement quand il faut joué la ils sont la et ils vous rappelle pourquoi vous joué a TMN:just pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:49:34

Citation :
les points importe peu

c'est pas pour evoluer dans le ladder que t'a quitté la team peu de temps apres ton entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:07:21

pour info j'été incomparablement mieux classé avant de rentré dans la team et je voie meme pas l'interet de me fatiguer a réexpliqué ca mais bon j'ais donc changé de team pour pouvoire progressé avec des gens d'un meilleur niveau ainsi que pour joué des match contre d'autre team ce qui est il faut le dire très fun la plupart du temps
maintenant nous y arrivons LE FUN! tien on peu en parlé du fun c'ets un mot superbe nan?
et donc le fun..qui estr une valeur sur "a oué moi je joue avant toput pour le fun!" ca c'ets une belle phrase!!!!parce que t'en connais bcp des gens qui joue a un jeu "pour ce faire chier" la seul raison qui pourais poussé qq'un a joué pour autre chose que le fun c'ets l'argent ...ou des menaces de mort...mais je pense que personne n'en est la
tous ca pour dire que le fun on le trouve ou on peu et pour la plupart des gens ca passe aussi par la progression et...et le changement...il faut pas ce mentire on deteste tjs la routine c'ets dailleur pour s'en échappé qu'on joue a TMN .donc voila j'en ais fini de ma philo de comptoire c'été aussi inutile qu'injustifié mais ca ma fait du bien!
c'été dirons nous pour le "fun" mais bon j'ais pas fait que dire nimporte quoi non plus meme si c'ets rarement dans le sujet de la question

pour vince si tu as la flemme de lire la réponse est "non" (explication ci dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:44:55

pas convaincu...
mais bon on va pas s'embrouiller pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:33:09

Pour mettre tout le monde d'accord: chacun a sa vision du "fun".
Certains le trouvent dans le simple fait de jouer. D'autres le trouvent dans l'évolution. Perso, je suis dans la première catégorie. Ceux qui trouvent le fun dans l'évolution s'en lasseront un jour parce que chaque chose a ses limites. Il y a un moment où on ne peut plus évoluer. Mais chacun sa façon de voir les choses. Galie, par exemple, n'a jamais trouvé le fun dans le jeu (où peut être au tout début). Elle préférait les points qui lui montraient qu'elle progressait.
Je confirme la théorie de midan (mal exprimée) qui est: "Quand on est entouré de gens de meilleur niveau, on est poussé vers le haut pour essayer de les égaliser voir les dépasser." Ceux qui sont partis de la team pour ça auraient quand même évolué s'ils seraient restés, mais beaucoup moin vite c'est un fait. Midan en est la preuve.

Tout ça pour dire que chacun a sa vision des choses. Que ce soit pour le fun (quelque chose qui procure du plaisir) ou pour n'importe quoi d'autre ... Tout n'est que question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:03:28

tout n'est qu'une question de point de vue certe mais voila la on ce cache derrière le relativisme qui exclue tout débat (ca c'été just une dédicasse a ma prof de philo)

et merki Polak pour avoire suprimé le "n" de mon nom ^^

et si joué pour "le niveau" a ces limites je pense que joué "pour joué" possaide des limites au moins aussi proche meme si j'admet que chaque personne possaide des limites plus ou moins proche je pense que personne ne les ateins jamais
et si je suis partie c'ets avant tout pour découvrire un autre aspect du jeu qu'est la compétition tout en sachant que ce n'est pas forcément inhérant a l'ennuie puisque ca ne m'empeche pas de joué "pour joué" comme le dit Polak c'et just relativement enervant de ce voire reproché un départ par des gens qui refuse de comprendre nos motivation
donc merci a ceux qui fond l'effort de ce mettre a notre place^^

au pàlaisir de vous croisé sur un serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:06:20

Je ne peux m'empecher de venir mettre ma patte dans ce genre de debat sans queue ni tête.

Concernant Mindan, Il jouait deja magnifiquement bien avant de rentrer chez les [W], et etait deja tres bien classé même si il vous diras le contraire ( 1500 c'est pas bien classé pour lui ^^ ). Son depart ? Pas tres surprenant pour un joueur qui cherche la competition. Maintenant si j'ai tort qu'il me le dise !

Me concernant, je joue toujours pour le plaisir de jouer, monter sur un podium fait partis d'un de ces plaisirs en ce qui me concerne et j'ai eu envie de monter sur des podiums bien plus reputé et rapidement ( parceque IRL me cours apres ). Maintenant certains en savent plus que d'autres, cela n'as pas etait fait comme une confession, ils ont peut etre devoilé certains points, peut etre pas ... peu importe.

Pour le "fun", en effet, chacuns a sa version du fun, et ça, ça depends de monsieur IRL.

Ps: Tiens polak, vla du boulot, va nous mettre "IRL" dans ton dico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:39:40

il est vrais que j'aime ce qui part de rien pour arrivé nul part^^

alors déja merci pour les compliment galie et je voie que l'on ce rejoin sur pas mal de point puisque je joue tjs pour le plaisir de joué moi aussi ainsi que tu as voulue monté sur des podium "réputé" pour ma part je l'avais déja fait avant d'etre dan une quelconque team sur le serveur ktd exp qui regroupé a lépoque les mieu classé du ladder...cependant j'ais vite compris que la "réputation" ne venais que de spoint et qu'au finale la plupart des meilleur joueur mondiaux ne joué pas pour le ladder mais en ESL ou en lan
en conséquence pour poussé l'expreience au bout j'ais intégré une team qui,si elle ne regroupe pas des gros classement regroupe des joueur d'un très bon niveau et qui me permetais de joué contre les meilleur joueur du monde
voila c'ets ce que je fait actuelement et cela ne m'empeche pas de m'éclaté les 3/4 du temps a faire le con sur des petits server
néanmoins TMN reste un petit jeu pour moi je n'y consacre que peu de temps et de motivation donc si un aspect du jeu viens a m'ennuyer soit je trouve du fun autrement soit j'arrete comme la fait manson un de smeilleur joueur francais que pour le coup je respect vraiment dans sont choix de quitté TM

et donc non galie tu na pas tord meme si cela reste nuancé dans le sens ou la compétition n'est pas ma priorité mais que je trouve domage de passé a coté d'un des aspect les plus important de TMN (qui a été crée pour l'ESWC rappelons le) je pense que galie sera daccord sur ce point^^

bon vent(je croie que j'ais comencé a raconté ma vie la...je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:45:29

nan t'es pas excusé, viens la ! féssée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:34:57

je me repend....mais le train c'ets un peu cher et comme j'ais faiblement envie de m'autolapidé bin voila je croie que je resterai impuni!la vie parfois c'est injuste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre vison... Empty
MessageSujet: Re: Une autre vison...   Une autre vison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre vison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un autre horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser