team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles !!! Des nouvelles !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles !!! Des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles !!! Des nouvelles !!!   Des nouvelles !!! Des nouvelles !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:33:57

Coucou la dedans Smile

Bon j'ai pensais que ça vous aurez fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un anciens membres, son pseudo etait [W]Alex.

Ce p'tit gars qui est partis pour "battre de ses propres ailes" est maintenant un bon joueurs, toujours le même esprit, mais plus combatant, la preuve : c'est un *DM* !

Je l'ai croisé en matinée sur le serveur [W], et on a papotté un 'tit moment.
Doit etre classé dans les 350 premiers mondiaux maintenant, ce qui est franchement pas mal ^^

J'en profite pour passer un 'tit coucou a tout le monde, j'espere vous z'allez bien Smile Moi et Drake sommes dans l'Equipe des [CF] maintenant, pour ceux qui ne sont pas encore au courant. On monte bien nos petit points (je viens d'arriver dans la tranche 1000-2000), on m'as montré des serveur de folies lol, deconseillé aux amnesiques, j'avais jamais vu des joueurs aussi acharné du clavier que ça silent M'enfin c'est rigolo, on se marre bien ^^ (sinon j'y serais pu !)

Voili voilou, 'cor une fois j'espere vous z'allez bien tous ! Bisoux !! :nikel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles !!! Des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!! Des nouvelles !!!   Des nouvelles !!! Des nouvelles !!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:58:04

allala alexouille un bon gars ca c'ets sur^^ un bon gars qui devrais parlé moins et joué plus dailleur : p enfin il sais déja ce que je pense de lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !!! Des nouvelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser