team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nom et couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nom et couleur Empty
MessageSujet: nom et couleur   nom et couleur Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:33:34

je voudrai savoir si un logiciel qui m eterai les couleurs sans se casser la tête existerai?(si il existe m indiquer ou le trouver svp) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom et couleur Empty
MessageSujet: Re: nom et couleur   nom et couleur Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:37:49

Regarde un peu sur le site avant de poster un topic :...:
Je me tue à trouver des nouveautés et personne ne les consulte.
Dans la rubrique download / téléchargement du site j'ai mis un programme "funnynick" qui a été créé spécialement à cet effet. Il y a aussi un log de bind proposé par bmj je crois, et programme de lancement rapide de tout ce qui entoure TM qui est très utile par moment qui s'appelle "Easy TM".

Tu es pardonné pour cette fois mais cherche mieux la prochaine fois ...

Je signale au passage que le petit rectangle "Recherche" en haut à droite de la page du site peut être utile pour trouver pas mal de trucs sur le site.

nom et couleur Right_side
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom et couleur Empty
MessageSujet: nom et couleur   nom et couleur Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:20:39

C esqt tres gentil de ta part je te remerci mais je ne trouve pas la solution pour le m etre sur mon compte TMN (merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom et couleur Empty
MessageSujet: Re: nom et couleur   nom et couleur Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:54:04

La magie du copier collé fait largement l'affaire Razz
Tu sélectionne ton pseudo généré par le programme et tu fais ctrl+c.
Ensuite dans TM, tu te connecte à ton compte et tu modifies ton pseudo en effaçant le précédant et en appuyant ctrl+v. Ton pseudo changera pas tout de suite mais c'est normal. Il faut attendre le prochain rafraichissement du ladder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom et couleur Empty
MessageSujet: nom et couleur   nom et couleur Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:59:09

d accord . vraiment un grand merci pour toi :b cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom et couleur Empty
MessageSujet: Re: nom et couleur   nom et couleur Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:08:40

Hum, je ne dirai pas "de rien" ou "y a pas de quoi" parce que j'estime que j'ai mérité ce remerciment pour ma patience Razz Razz Razz lol

Et c'est "merci à toi" que tu devrais dire au lieu de "merci pour toi" pour parlé un français plus correct Razz Razz Razz
Je dis ça en toute sympatie. Aucune prétention de ma part dans ce post (ça serait une erreur d'ailleur Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom et couleur Empty
MessageSujet: Re: nom et couleur   nom et couleur Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:58:42

oula polak ta besoin de repos. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom et couleur Empty
MessageSujet: Re: nom et couleur   nom et couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom et couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 2 : Une fois que le nom en couleur est mis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser