team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ de [W]Spawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:40:21

bonsoir


si je sui la c est pour vous dire mon depart de la team. je ve me sentir seul etre un nomade. je ne rentrerai plus jamais dans une team pour vous car vous serez ma premiere et seul team ou je serai rentrer.je ne connaissais pas beaucoup de monde dans la team mais je me souviendrai de toute la team Smile .A tres bientôt sur les piste !!! Merci encore pour m avoir accepter dans la team sa a ete un honneur pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:51:47

Wink ( je vise pas forcement Spawn avec ce clin d'oeil ci : Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:40:20

et bein :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:42:26

alors la...
serieu sa m'énéerve.
jle repete mais bon...

ON RENTRE PAS DANS UNE TEAM POUR REPARTIR UNE SEMAINE PLUS TARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:59:02

oui voila en plus g eu du mal a te faire entrer sachant que j'ai prevenu que tu etai comme ca et tu nous lache au bout de 1 semaine je crois que tu detient le record de celui qui es rester le moins lomgtemps chez nous et sache que tu trouvera tres difficilement une team comme celle la qui va t'accepter malgré ton niveau et avec un aussi bonne ambiance
la franchement tu abuse spawn :...: :...: :...: :...: il y a rien a dire c'est degoutant de ta part :...: :...:
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:17:16

Exclamation Maintenant nous allons prendre notre temp pour les recrutements, même s'il faut un mois ou même 6 mois pour rentré dans la team, c'est là que nous verrons qui est motivé et qui ne l'ai pas !!!!!!!!!!!! Exclamation

Shocked Au fait spawn, moi perso jte connait pas donc c'est comme si tu n'avais jamais fait parti de la team lol! , voilà juste pour dire que tu n'es pas une grande perte :arf: contrairement à notre cher Drake, Iceman et d'autres... que je regrette encore Wink Sad
Ouai et le coup du : jpose pleins de question, je flood la tribune libre et finalement jme casse de la team, sa je retient bien comme il faut... En conclusion cette team n'est pas faite pour toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc tant mieux Bye Bye eclate toi bien cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:27:11

Heu ... ha bon ça fait une semaine que spanw etait W ? han lol, moi je croyais bien plus !!!

Et c'est pas furioud que tu as fait rentrer spam ?

La j'arrive pas a comprendre, je vois pas la candidature de spawn sur le forum en faite.

M'enfin vous etes dur avec lui la ...
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:39:16

:...: La vie est comme elle est, spawn s'en va et bien soit ! Tu crois que nous allons le caliné?? Moi je qualifierais le geste de spawn comme irrespectueux envers notre team :...: Et tu remarqueras, galie, que dans le forum, depuis que nous avons ouvert le nouveau site et le nouveau forum il n'y a plus de sous forum recrutement. Donc effectivement, tu peut chercher encore longtemp la candidature de spawn, elle n'existe pas... Les recrutements ce font sur le site et non sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:56:43

non galie furioud et spawn son 2 de mes amis et furioud es dans la team depuis 1 mois maintenant et spawn es dans la team depuis 1 semaine et il se barre c'est degoutant de ta part spawn ( je me repete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:01:18

*cours se cacher* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:14:16

tkt galie je vai pas faire un carnage mais ca m'enerve ce genre de choses c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:14:55

oula on voi pas en orange :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:09:08

[W]SpamKil a écrit:
oula on voi pas en orange :p

BIG LOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:12:49

Bonjour all! Oui, je trouve que c'est "culotter" de sa part de vouloir intégrer les [W] et d'y etre rester seulement une semaine... c'est déguellasse envers les membres :maiseu: , de l'irespect. :venere:

Ps: Toi aussi tu me manques wismer Sad Smile lol et les autres aussi, c'est cool qu'on se croise sur les serveurs! clown @ plouche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de [W]Spawn Empty
MessageSujet: Re: départ de [W]Spawn   départ de [W]Spawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de [W]Spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser