team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite astuce pour tm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:14:37

Hier (dimanche 2 juillet) spamkill é moi on é allez voir la finale de la coupe du monde de jeux vidéo a Bercy.
Le créateur de Nadéo y été ossi mé si jécri ce post sé pour vous donner une astuce ke le champion du monde (Karl)a fè é peu tètre ke certain conneteron déja :
Kan vou prenez un virage assez sérré, tapez votre voiture contre le mur o lieu de frénez, sa vous permettera de gagné kelke seconde précieuse !!!

Il y avé ossi une otre technik pour les virages ke je ne me rapelle plu
mé ke spamkill (si il li ce post) vou le dira peut ètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:42:35

oui c'ets une technique dailleur indipensable pour les demi tour mais je pense que la principale technique qui est utilisé depuis peu c'ets le dérapage (frein+ accelo en virage) qui permet de prendre les virages plus serré et qui fait gagné vraiment pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:53:26

oui voila la technique utilisée es les derapages avec les quatres roues c'est tres sur a maitriser mais quand on a vu carl a la finale ca parraissai simple mais c'est tout lke contraire en tt cas on s'est bien amusée a la coupe du mùonde des jeux videos a bercy avec furioud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:33:09

il n'y a que quelque joueur dans le monde qui la maitrise vraiment mais je vous assure esseyer entrainé vous parce que c'est franchement joussif Very Happy
raconte nous un peu comment c'été cette ESWC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:48:34

c'etai gegnial furioud pourra te le dire aussi on s'es eclatés on d'en ai pris plein la face avec TM mais aussi avec Counter Strike on a vu la finale feminine 5V5 et la france a gagne ( BTB BTB BTB !!!!!!! ^^) on a aussi gagne des t shirt et plin d'otres choses et visiblement a bercy il y avai plein de trackmaniaques ( trackmania powaa trackmania powaa trackma trackma trackmania powaaa^^)et voila en gros on s'est amusés et on a ete bluffes surtout pour la finale de TM et cocorico c un francais qui a gagné ^^ :sauce2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:30:51

ptin ca devais etre trop bon!!!!
oué c'ets carl qui a gagné mais je sais pas si les Fondation été la (pobablement la meilleur team du monde)allé les bleu on gagne l'ESWC maintenant la demi ce soir et la finale le 9^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:14:27

ouai cerl es de le team des [C-K]( cerial killers ) allez les bleus pour la demi-finale contre le portugal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:53:38

alléééé les bleussssss!!!!^^
moi jvous di france 2-0 italie
et la technik du derapage g essayé vit fai ms sa marche po des mass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:49:18

la technique marche si tu es un pro il faut un certain temps pour s'y habituer mais si tu t'entraine bien tu peu y arriver
PS: je teste les couleurs pour en trouver une sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:20:31

faut train un peu mais je vous jure c'est géant vraiment limite une autre manière de joué mais pour le faire faut une comfigue clavier a deux main minimum ou alors pad l'idéal qu'il parait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:19:26

Moi kelke foi ji arrive a une main psk jé horreur de jouer a deu main, sa me gène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite astuce pour tm Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour tm   petite astuce pour tm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite astuce pour tm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite info
» Les absences
» petite video marrante
» Mini forum pour parler de ske vous voulez!!!
» Qul nom pour le serveur TMU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser