team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 playstation 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

playstation 3 Empty
MessageSujet: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:10:51

pour ceux qui sont adepte de la playstation 3
voila quelques infos


http://eu.playstation.com/ps3/?locale=fr_FR

vous verez ses caracteristiques,quelques jeux qui seront disponibles et plein d autres explications
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:21:51

Merci, je vais y jeter un oeil de suite ^^, je sais que ça va être une totale tuerie, elle va tout déchirer cette console !
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:29:56

oo non, moi je di ke se serè pluto la wi(la révolution) ki va déchirer et ke je vé esséyer d'acheter dè kèlle sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:06:32

moi je di que rien ne vo un bn pc!!!^^

edit: a non encor mieux. une sega saturn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non serieux comment jaimai trop sonic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:41:14

a mort a ps3 vive la wii !! je suis un anti-sony et en plus ils on copiés sur nintendo avec le sisteme de reconnaissance dans l'espace et la manette aura pas de vibreur alors qur la wii elle en aura et en plus la wii ne coutera pas plus de 250 euros alors que la ps3 sera a 500 euros pour celle de base c'est vous dire. mais bon c'st mon avis et tout le monde n'as pas le meme avis mais a titre d'explempe: pour le ps2 , sony annoncais que la ps2 ne sera pas commercilalisée en irak car a cause de sa "puissance" les terroristes pouraient s'en servir pour calculer des trajectoires de missiles balistiques alors que la gamecube es 2 fois plus puissante que la ps2 alors apres tout ce que sony a fait je reste chez nintendo ( et en plus j'adore mario et zelda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:54:37

wwwèèèè spam !!! bien di ! Very Happy Very Happy :nikel: :nikel:
:sauce2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:07:01

merci furioud et comme on dit:"wii are the champions !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:45:41

oulaaaaaaa.
sa te fai des droles d'effets les vacs^^
ta besion de repos sinon tu va finir comme moi a faire lein de fautes d'oto graf et a faire plein de blagues bidon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:27:39

lol j'ai encore toute ma tete vince et tout ce que j'ai dit sur sony es la pure vertée vraie
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:12:04

Mais alors dans ce cas là, mon cher Spam,
tout les gens qui fument (po bien ^^) des marlboro devraient changer de marque direct, car si jme souviens bien, il y a de lourdes histoires a propos du kukusclan et de marlboro... Mouai... rien a battre j'adore ces clopes (ça fait plus de... Oula... trop longtemp que je fume cette marque) et puis ce n'est certainement pas des histoires vrai ou pa qui vont me faire changer d'avis, moi je n'y peut rien si je les trouves meilleurs au gout que les autres ces clopes, et c'est pareils pour sony, quand la PS2 est sortie elle a fait mal, trés mal et encore aujourd'hui les jeux sont d'actualité!
La PS3 niveau puissance rien a redire... HALLUCINANT... Bref moi qui suis un adepte du PC et un grand débile des jeux vidéos, tout ce que je peut dire c'est que sa me soule grave, m'enfin, dès qu'un tout nouveau moteur graphique intégré dans un jeu pour pc fait son apparation, il faut upgrader son matos sur PC, à moins de dépensé 3 milliards d'euros (j'exagère grave ^^) dans un PC qui pourra être largement évolutif disons jusqu'a 3 voir 4 ans maximum et la sa devient bof... Rebref lol moi je l'acheterai cette PS3 c'est net, jdépense peut être 500 euros et puis après ??? la PS2 à sa sortie elle n'exploitait même pas la totalité de sa puissance graphique... Ce qui sera surement identique sur la PS3... Donc des nouveux jeux sortirons encore plus beau que les anciens et là je ne dépenserai pas un sous (mis a part le prix du jeu biensur) pour que sa tourne sur la console Smile et sa pendant facile 3 à 4 ans. La PS2 a durée longtemp grave longtemp et pourquoi pas la PS3, Moi jmet tout mes espoirs dans cette console qui, comme je l'ai dit précedemment, sera une totale tuerie d'une qualité exceptionnelle du jamais vue sur une console, sa va déchirer grave attention les yeux!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:08:52

la on sent ka le mec ressoi une paye a chak fin de moi^^
moi je pe pas. avec mes 20 euros par mois et mon credit tel a 15euros par moi i me retse 5euros
tu mdi koment jfai pr me payer une ps3???
wismer tu machete un ps3? siteplééééééééé^^

voila c'etait mon coup de gueule contre mon manque d'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:13:05

et bien mon cher wis je voulai te dire que on ne compare pas de clopes au jeu video ( je sais que c'etai une image mais bon ...)et de plus a 13 ans les clopes... voila quoi. Mais c'est vrai que tout le monde a ses preferences toi tu es sony moi je suis nintendo mais moi j'ai de bonnes raison pour ne pas aimer sony et c'est sur que avec mon argent de poche imaginaire je ne vai poas avoir asser pour la ps3 et puis de toutes facons si je devai choisir entre la dreamcast et la ps3 je choisirai ladreamcast sans hesiter. Bref, on a tous des avis differents et moi je sais me demarquer des gens qui vont acheter la ps3 juste pour sa puissance ( qui es phenomenale certe) et pour le blu-ray , un format dans lequel sony a investit alors que se sera plutot le HD-dvd qui remplacera le dvd mais arretons ces discussions et jouns a TM
cheers watoo powaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
playstation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Liens Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser