team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon watercooling

Aller en bas 
AuteurMessage
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

mon watercooling Empty
MessageSujet: mon watercooling   mon watercooling Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:47:45

voici quelques images de mon watercooling

bon les photos sont pas gégé car mon appareil photo numerique n avait plus de batterie donc elles ont été prise avec ma webcam

ceci est mon unité principale avec la pompe,le radiateur,le reservoir
il permet de contrôler les temperatures de l'eau et du processeur et aussi de choisir la vitesse du ventilo qui sert a reffroidir le radiateur

mon watercooling Image001jq8


et voici le waterblok cpu avec une surface en cuivre bien poli pour evacué au maximun la chaleur du processeur


mon watercooling Image003vq2
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




mon watercooling Empty
MessageSujet: Re: mon watercooling   mon watercooling Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:24:21

o me parle pa de surchauffe. mon alimentation a cramé pendant que gt en vacs :'(

du cout g du la fr remplacer. la bote a couter 79€ et la pose a couter30€. en tout sa fait 109€ Mad Mad Mad
bon c pa moi qui paille mais bon...^^
au niveau du prix sa vous semble correct?
j'y connais rien donc j'aimerais avoir votre avis.

et pour le refroidissement vous vous prenez la tete pour rien. mdr
g demandé conseil pour savoir ce que je pouvais fair a ce niveau et la reponse a été tout simplement: ba vous avez cas ouvrir le capot et diriger un ventilo sur l'interieur de pc. a mon avis c moin que vos water cooling quand meme. mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

mon watercooling Empty
MessageSujet: Re: mon watercooling   mon watercooling Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:58:13

je compatie pour toi vince ^^
pour le prix de l alim ca va,moi celle que j ai ma coutée 110 euros c est une ANTEC TRUE CONTROL 2, 550W et aucun probleme de surchaufe
et a la quetion du refroidissement faut savoir qu en mettant un ventilateur en face de ton boitier avec le panneau ouvert n est pas recommandé car de cette facon tu coupe le flux d air crée par ton boitier a savoir un ventilo a l avant de ton boitier et un a l arriere
en effet tu va refroidir ton processeur mais le reste de ton system ne sera pas refroidit correctement a savoir le disque dur, ta ram
alors qu un disque dur chauffe pas mal

a vous de voir si vous voulez mettre un ventilo de maison sur le coté de votre boitier avec le panneau d ouvert,verifiez bien les temperatures de vos composants

par contre pour la pose de ton alim 30 euros ca fait cher alors que pour posé une alim ca prend environ 10 minutes ca fait cher la main d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




mon watercooling Empty
MessageSujet: Re: mon watercooling   mon watercooling Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:35:58

ba en meme temps ta vu je n'aurais pa su le poser moi meme le boitier. j'y connai pa grand chose en ordinateur.
mon alimentation c enermax atx 12v 2.0 power supply. et je sai pas combien de watts i fai ^^
jte di le nom o cas ou sa te parle.pour moi c ke de langlai et sa ve rien dir^^.
et merci du conseil pour le coup du capot. i ma pa encor fai un coup de cho comme i fait dabitude dc jvai i reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon watercooling Empty
MessageSujet: Re: mon watercooling   mon watercooling Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:17:17

Je voulais savoir combien ça t'a couté cette petite merveille ?
Je commence sérieusement à envisager un watercooling mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme prix, question de prévoir un budget.
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

mon watercooling Empty
MessageSujet: Re: mon watercooling   mon watercooling Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:58:36

alors ce system ma couté 120 euros sur le site de ldlc
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mon watercooling Empty
MessageSujet: Re: mon watercooling   mon watercooling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon watercooling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser