team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de boule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:33:32

je vous ai degotté le clip de coup de bouleet apres je sais pas quoi dire de plus :arf:
https://www.youtube.com/watch?v=kWAJhUNj8Xg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:14:52

ke dir a par...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jaime trop cette chanson!!!!!!!

coup de boule coup de boule.
coup de boule a gauche, coup de boule a droite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:39:51

oui elle dechire je trouve et en plus les paroles illustrent parfaitement la finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:52:29

oui. mais bon je pense ke si zidane avai des raisons. perso jpense ki fo pa lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:23:58

perso j'approuve a font le geste se zizou il avai pas a se laisser insulter et si il avai pas fai ca il donnai raison a matterazzi donc merci zizou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:29:31

jorai pa di mieu.
mais la fifa ne l'a pas puni korectement
l'amende c de l'argent de poche pour lui!!!^^
enfin je parle de l'italien. zidane ne meritait pa de sanction a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:51:19

si il devai avoir une petitez amende mais ce qui m'a fai le plus marré c'est que en plus de son amende, zizou a eu 2 match de suspension alors qu'il es partit a la retraite. On se demande si les gars de la fifa n'avaient pas but que de la flotte :alcool: :alcool: :alcool: :bedo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:06:59

c'etait histoire de dire qu'il etait sancrionné. je trouve qu'il a fait un beau geste en proposant d'echanger sa suspension de match par deux jour d'action de "solidarité"

et je vien d'apprendre que notre cher zizou va pe etre faire parti du conseil d'administration de danone.ptdrrrrrrrrrrrrrr
reconversion assez rapide.et au sommet en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:31:46

pour le coup de danone je la savai mais il fai a pour pas s'ennuyer il a ke 34 ans donc il faut bien qu'il s'occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:46:05

c klr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de boule Empty
MessageSujet: Re: coup de boule   coup de boule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video coup de coeur de maruto ( et oui encore ) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Liens Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser