team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau serveur Empty
MessageSujet: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:49:39

Bon ba voila, j'ai remarker ke sur tmn,en france, il n'y a aucun serveur en boucle et ke comme je trouve ca bien, je sui obliger d'aller sur un serveur hongrois, alor comme hier je vien de découvrir comment créé un serveur, je voulai créé le seul serveur francais en boucle mé maleuresemen (vou pouvez demandez a spamKill) je ne sui pa très doué pour créé des map ( je sui plus fort en jouant) donc je voulè ke vou me donnez des map ou il fo fèr plusieurs tours et de préférance 6;
pour ke je puisse créé le serveur pour kil y est plein de map.

Comme sé kan mème moi ki créé le serveur, j'essayerè de créé 3 ou 4 map en boucle mé comme je sui devin et je sé ke tte la team va proposer des map, je voudrè savoi si se serè possible de mètre un nom avec [W] ou un truc dans le genre : sa sera a vou de choisir le nom ossi

Maleuresemen il y a un problème: je par en vacance demain pendan 2 semène, donc ce né ka mon retour ke je pourè prendre vo map et créé le serveur donc si jamè il y a assez de map et ke vou avez trouver un titre, kelkin ki é intérréssé pourra prendre ma place pendan ke je sui pa la.

Voila je croi ke jé tt di é je compte sur vou pour ke la team Watoo fasse kelke chose d'extraordinaire, kocune otre team est fè, alor bonne vacance pour ceux ki parten ossi et WATOO POWAA
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:09:28

ton idée n est pas vilaine mais ton serveur ne doit pas avoir de nom en rapport avec les WATOO car nous avons deja un serveur officiel de la team
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:07:43

bonne idée.
ya pas moyen de creer une serveur "bis"?
ou lui donner un rapport ac les watoo???
c vrai ke se serai simpa kan mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:52:48

oui se serai cool ou alors faire un serv privé uniquement pour les watoo en plus du serv :joli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:59:09

je vien de trouver un nom pour ton serveur:
les dangeureux^^
pour rappeller [w]lescinglés

se serai bien de pouvoir mettre le [w] avant.
kome sa les gens des ki voient sa i savent ke c'est un serveur tenu par un watoo...
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:03:49

il faut que je vois ca avec WIS
je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:18:02

aaaaaaaa
sa peur etre un bon petit coup de pub pour nous.
mais moi sa me plairai surtout pour que quand on cherche un serveur on puisse se dire: "tien un serveur watoo? je vai i aller on se marre bien en general..."

bon je suis pa tres fan des multilap mais il en faut pour tous les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:39:42

En fète, sé plu compliké ke se ke je croyè. Créé un serveur est pluto facile mé sé le fèt kon doi rester toujour sur le serveur pour kil marche et attendre kil y est des gen ki vienne car moi je né le droi d'allumer mon ordi seulemen kan je sui dessu et les otre momen je doi l'éteindre et je préfère jouer la ou il y a déja du monde ke d'attendre.
Je ne sui pa kelkin d'assez patien, donc le tem kil y è du monde ki arrive...je pense ke sa m'énervera assez vite donc désoler de vou le dire, mé je vé annuler le projet.
Désoler a tous mé il ya toujou le serveur Watoo ki lui est oficiel donc je croi ke sé mieu pour tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:15:58

a c dommage sa. c vrai ke sa orai ete bien.
g decouver sa hier soir et je doi dire ke g bien aimé. bon c pa le genre de serveur i hirai tt le tps ms c simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos d'un nouveau serveur: VIVE LA FRANCE
» serveur TMU
» Qul nom pour le serveur TMU?
» encore un nouveau
» nouveau windows live MSN plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser