team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma signature Empty
MessageSujet: ma signature   ma signature Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:15:24

depuis aujourd'hui dans ma signature je propose 2 videos ( a regarder dans l'ordre bien sur ^^) ce sont des videos parodiques sur the legend of zelda: ocarina of time elles sont en anglais sous titré en anglais mais c'est assez simple a comprendre laissez vos avis sur ce post :merci:
NOTE: ces videos seront encore plus appreciables si vous avez joué et fini the legend of zelda: ocarina of time ( comme moi par exemple Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma signature Empty
MessageSujet: Re: ma signature   ma signature Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:30:29

wwwwèèèè sété tro bien mème si tu maver déja montrer la première vidéo, la regarder une deuxième foi était toujours drole surtou les momen ou il se prend pour matrix et le momen ou il veu aller chercher l'épée.
Par contre la deuxième vidéo été bien mé un peu moin marrante ke la première et le seul truc ki est nul, sé ke sa dure un peu tro lonten pour moi donc il y a des momen ou je m'en lassé mé sinon je vou conseille a tous de regarder les 2 vidéo et surtou la première !
Revenir en haut Aller en bas
 
ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser