team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ptite question a propos de easy TM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite question a propos de easy TM Empty
MessageSujet: ptite question a propos de easy TM   ptite question a propos de easy TM Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:32:36

quand jai ouvert easy tm l'autre jour, il m'a dit que des mises a jour etaient dispo. je nai pa voulu les mettre car je kroi ke c sa ki ma fai merder la derniere fois avec tmn.
est ce que sa vo vraiment le coup de les mettre?
et quece ke sa apporte de nouveau?
et sinon komen je fai pour kil me les propose plus a chak foi ke je demar easy tm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question a propos de easy TM Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos de easy TM   ptite question a propos de easy TM Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:33:37

pa de reponse...
jaimerai bien une reponse les gens svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question a propos de easy TM Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos de easy TM   ptite question a propos de easy TM Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:58:05

Les mises à jours valent le coup. Ce n'est pas comme windows qui ne fait que patcher ses erreurs (ce qui provoque souvent une multitude de messages d'erreurs n°XXXXXX qui disent 30 fois la même chose). Easy TM est un log open source, ce qui signifie que n'importe qui peut accéder au code et l'améliorer. Donc les mises à jours sont des remaniement de codes qui évitent les erreurs.

Donc, les mises à jour ne te feront aucun mal, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question a propos de easy TM Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos de easy TM   ptite question a propos de easy TM Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:18:49

ok japlik!!! ^^
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question a propos de easy TM Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos de easy TM   ptite question a propos de easy TM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question a propos de easy TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos d'un nouveau serveur: VIVE LA FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser