team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qul nom pour le serveur TMU?

Aller en bas 

Quel nom pour le server TMU?
[W]Les abrutis
Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_lcap0%Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
[W]Les dangereux
Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_lcap0%Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
[W]Les barjos
Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_lcap75%Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_rcap
 75% [ 3 ]
[W]Les fracassés
Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_lcap0%Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
[W]Les watoos
Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_lcap0%Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
[W]Les cinglés forever
Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_lcap25%Qul nom pour le serveur TMU? Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:47:34

Bah voila jme suis dis que le meilleur moyen de choisir quel nom pour le serveur c'était un sondage donc voila^^ choisissez...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Re: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:55:18

A voté !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Re: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:15:00

a pas voté!!!^^

ba oui face a de tellement belles propositions je ne sai lakelle choisir. le probleme c'est ke je les aime toutes :s
on a le droit de mettre un nom a ralonge ki kontien tous ces bo nom?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Re: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:21:18

A VOTER
POUR
LES BARJOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Re: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:52:33

ON SE BOUGE LA Qul nom pour le serveur TMU? Arrakis9
NON MAIS Qul nom pour le serveur TMU? Alzheime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Re: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:34:26

o mais sa devien une abitude de taper ici^^

moi perso tous ls noms me plaisent als... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Re: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:48:53

Restons maîtres de nos actes et essayons de méditer ensemble.
Moi je ne vote pas car mon vote aurait été très ... hazardeux. Je reste indécis devant de telles propositions.

PS: J'écrit comme ça pour m'amuser, si quelqu'un ne comprend pas cette tournure linguistique (ah là, je continu) je peux fair la trad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Re: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:45:48

tu doit etre amoureux polak pour parler comme ca
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qul nom pour le serveur TMU? Empty
MessageSujet: Re: Qul nom pour le serveur TMU?   Qul nom pour le serveur TMU? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qul nom pour le serveur TMU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur TMU
» nouveau serveur
» a propos d'un nouveau serveur: VIVE LA FRANCE
» config pour TMU
» petite astuce pour tm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: TRACKMANIA UNITED :: premières impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser