team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trackmania Tournament

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trackmania Tournament Empty
MessageSujet: Trackmania Tournament   Trackmania Tournament Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:19:36

Trackmania Tournament Indextopnd8


Alors, pour ceux qui ne le savaient pas et qui ne sont pas des fidèles de la page officielle de TMN, en ce moment et jusqu'au 14 novembre 2006 minuit se déroulent les qualifications pour le Trackmania Tournament organisé par Playlinc. Dépêchez-vous si vous voulez avoir une chance d'être qualifié.
Je précise que pour cette compétition il faut savoir repérer et prendre les différents cuts. Ce qui peut paraitre abérent pour des maps officielles. Je vous prévient parce que la qualification s'obtient une fois la médaille d'or obtenue sur les 6 tracks et les chronos sont pris en compte selon le circuit terminé avec l'utilisation des cuts.


En résumer, pour participer, il faut être à l'aise avec les cuts et remplir les conditions décrites lors de l'inscription.

Pour vous inscrire:
http://tmntourn.playlinc.com/


PS: Si le code à entrer ne fonctionne pas du premier coup, il faut actualiser la page et essayer d'entrer les infos demandées le plus rapidement possible. (Et oui, si vous êtes de vrais racers, il faut être rapide dans tout ce que vous entreprenez. Ce qui est parfois contraignant)


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trackmania Tournament Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Tournament   Trackmania Tournament Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:52:30

bwof sa minteresse pa je jou pa pr la competition.
et puis de toute facon a vause dun ptuain de probleme de pc je nai momentanément plus TM. voilaaaaaaa

et oubliez pa le match c dans une semaine. prions tous ensemble pour que jai recupéré mon pc dici la. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trackmania Tournament Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Tournament   Trackmania Tournament Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:16:44

Nous prions, nous prions. Je ne force personne à participer à ce tournois. Mais comme pendant la periode "survaïvaure" de la team watoo des membres nous ont quitté sous prétexte qu'ils avaient soif de compétition.
Alors pour éviter une autre période comme celle-ci, j'informe les membres des différents événements pour que la team reste vivante. Surtout que depuis un bon bout de temps les infos qu'on a sont exclusivement réservées à TMU. Alors que nous somme à la base une team TMN. Alors il faut aussi s'occuper des news TMN. Et comme la meilleur chose à faire pour donner son avis est de tester, je me suis inscrit pour vous en donner des nouvelles.



Alors justement en parlant de nouvelles et d'avis. Les conseilles que je vous ai donné sont bien vrais car vérifiés par moi-même. Autres infos interressantes pour ceux qui voudraient s'essayer à la compètition:

Les prix (ça fait toujours rêver) vont de 1.000$ comme prix de consolation pour les finalistes (4ème à la 10ème place) à 40.000$ pour le vainqueur du tournois, en passant par 5.000$ pour le 3ème et 10.000$ pour le 2ème.

Le ladder du tournois est très, très lent. Tous les records jusqu'au 14 à minuit sont théoriquement pris en compte. Mais le ladder met entre 24h et 48h à se réactualiser. Vous êtes normalement avertit par mail de votre qualification. Mais si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours vous informer sur
http://tmnstats.playlinc.com pour vérifier. Vous entrez votre login, et vous voyez les tracks qu'il vous reste à qualifier (marqué en rouge "not qualified").

Je n'ai pas eu l'occasion de croiser des grands noms de TMN comme des membres de XCS ou d'autres, mais le niveau n'en est pas moins rabaissé. De plus, si on cherche les pseudos sur le ladder, on n'obtiendra pas mieux que les logins. Alors à moins de connaître le login des ces pionniers de TMN, pas moyen de vérifier.

L'ambiance de la compètition reste propre à TMN, c'est-à-dire très conviviale. La france est bien représentée mais par politesse, on parle en anglais pour que tout le monde nous comprenne.



Si quelqu'un veut s'essayer à ce tournois promotionnel de Playlinc et qu'il a quelques problème avec l'entrée sur un serveur ou quoi que ce soit d'autre, je reste à l'écoute de vos posts sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trackmania Tournament Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Tournament   Trackmania Tournament Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:30:11

ma foi sa a lair interessant. tu ma convaincu
si seulement javai tmn... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania Tournament Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Tournament   Trackmania Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des precisions au sujet de TRACKMANIA UNITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser