team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée (hallelujah !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:09:21

Salut à tous les gens.

Sur un autre forum, on s'organise des parties de Worms en réseau local, et j'ai pensé, pourquoi les training sessions les entrainements et les matchs vous les faites pas en réseau local ??
Il y a un logiciel pour ça qui s'appelle Hamachi (si ça vous intérresse, allez sur google, tapez télécharger Hamachi et allez sur le lien Clubic, ensuite vous l'installez en laissant comme c'est configuré, pas besoin de la version premium, ensuite lancez le logiciel, vous devriez voir à côté de l'heure (je sais pu comment ça s'appelle les p'tits icônes) 3 points formant un triangle, double cliquez dessus, ça ouvre une fenêtre, en bas à droite un genre d'écrou, cliquez dessus puis préférences, dans Statut, Detailled Configuration, cochez en bas TCP Port, et mettez 80 (j'sais pas trop pourquoi)validez. Ensuite connectez vous en cliquant sur le bouton en bas à gauche de la fenêtre principale, dès que c'est connecté, cliquez sur le genre de triangle pas droit à côté de l'écrou, quelqu'un créer un réseau, et les autres se connectent dessus en mettant le nom et le mot de passe. Ensuite suffit de lancer le jeu et d'aller dans Réseau Local Wink

Voilà c'est tout, c'est long mais quand on le fait en fait non, bonne chance ^^ (j'espère que ça vous servira)

A++
NiGhtB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:21:06

jai pa kompri lutilité :s

a koi sa sert? c koi la diférence par rapor o mode normal? :s
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:31:51

oui je connais ce logiciel le principe c est de creer un reseau local sur le reseau internet
en faite on creer un reseau privé sur le reseau internet
seul les personne autorisés peuvent acceder au reseau

l inconveniant il faut bien parametrer si on est derriere un modem routeur il faut ouvrir les port et faire des redirections d ip

pour ma part le faite d avoir un serveur de jeu est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:56:09

javou
et pui bonj le fait de jouer en ligne c'est aussi pour rencontrer d'autres personnes. ce serai plus possible si on rendai le serveur privé :s

mais ya dla volonté nightb sa fai plaizir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:21:18

Mais est ce que ça ram moins en réseau qu'en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:44:24

Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles je me trompe ?
En réseau est la même chose qu'en ligne (dans ce cas là).
Le réseau est dit "pseudo local" mais c'est un énorme abus de laguage.
Je ne savais même pas que des gens appelaient ça comme ça. En fait, tu joues en ligne.

Un serveur est un ordinateur sur lequel une partie est lancée et qui est accessible aux gens connectés au réseau (en générale sur le web).
Le petit logiciel dont tu parles est en fait un moyen de privatiser une partie du web. Un réseau est créé avec l'adresse internet de plusieurs ordinateurs. Seul les ordinateurs enregistrés sur ce réseau peuvent se voir. Si tu lances un serveur comme ça, le serveur ne sera visible que par les ordinateurs enregistrés (car le serveur est en fait une partie sur ordinateur), tout comme dans un réseau local (à domicile ou en entreprise) qu'on apel intranet. Mais tu utilises bien internet pour te connecter et jouer. Donc, tu laggera toujours autant.

Ceci dit, worms est connu pour être peu gourmand en ressource (pas beaucoup d'effort graphique).

En plus, les trainings ne sont pas fait à huis clos, c'est juste un jour pour nous retrouver, mais libre à chacun de venir nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit.


PS: Désolé pour le pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:54:08

merci pour cette explication polak jkroi ksa nous a tous permi de comprendre.
perso je komprenai pa tout. maintenant je pense avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:15:22

Ah ouai t'as raison, moi je voyais pas ça comme ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:59:39

bouuuuuu
pa biennnnnnnn

(a ba oui jsui fatigué kece vous voulez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée (hallelujah !) Empty
MessageSujet: Re: Idée (hallelujah !)   Idée (hallelujah !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée (hallelujah !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser