team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos passions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

le tuning, vous aimez ou pa?
jador,jen fai
vos passions Icon_vote_lcap0%vos passions Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
jador,jaimerai en fair
vos passions Icon_vote_lcap27%vos passions Icon_vote_rcap
 27% [ 4 ]
mwé bof
vos passions Icon_vote_lcap53%vos passions Icon_vote_rcap
 53% [ 8 ]
non jtrouve sa naz
vos passions Icon_vote_lcap20%vos passions Icon_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: vos passions   vos passions Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:02:07

bon pour mon premier topic sur ce nvx forum jaimerai connaitr vos passions...
donc moi c le tuning. g fai mon sondage dessu istoire de connaitre un pe votre sentiment par rappor a cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:34:09

Moi j'aime bien le tuning mais j'en pratique pas (bah ouai j'ai pas l'âge pi sa coûte cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:04:33

alalaaaaa
g exactemen le mm pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:57:38

ben moi le tuning cet po trop mon truc,les voiture avec les neon et tous les truc ca m interesse pas mais je respecte ceux ki le pratique
disont je fait po mal de rassemblement sur des parking j assiste a des run
moi je suis plutot mecanique
j ai plein de pote qui ont booster leur mecanique sans touche au reste de la voiture
exemple un pote a une nissan 300sx booster a 400ch
un autre pote avait une subaru,il a racheter une mishubishi lancer evo6 booster a 360ch et cet vrai ke ca dechire
j ai eu la chance de monter dans une ferrari f430 et pouvoir faire un tour(biensur en co-pilote ^^) et c est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:05:05

a mai la modif mecanil fai parti du tuning. en fait le tuning comprend les modif moteur, lestetik et bien sur la sono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:29:46

Bof ... le tunning prend pas trop en compte la parti mécanique ... comme BMJ, je trouve bien se que les passionné font, mais je me lancerais jamais dans sa ... deja j'ai pas de caisse ... puis c'est cher ... et avoir des néon partout sa sert pas a grand chose ... a part faire un peu le bouffon ^^
Par contre la sono sa oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:53:58

ba chakun mes gouts^^
perso moi je konsider la mecanik kom parti integrante du tuning. ms jsui moin a fond ds la sono. i fo ki est de la kalité ms sa sert pa a gd chose de foutre trop de puissance par se peter les timpam^^
sur ce bonne noui^^ et merry crismace(javou je sai pa commen sa secri :arf: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:14:58

Moi c'est l'aéromodelisme

vos passions Dsc019216sl.th
vos passions Dsc019309jp.th


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:02:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:30:12

oula c vari kelle prend de la place ta foto^^.
c vrai ke c simpa oss de laeromodelisme. ms maleresemen sa coute cher ossi. et pui ya pa aC de revendeur de modelisme aussi.
donc voila g rien dotr a ajouter.
CONTINUEZ A PARLER DE VOS PASSIONS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:02:09

Diesel, ouvre grand tes yeux c'est sur la page d'acceuil qu'on réduit la photo :http://imageshack.us/ là où il y a marqué resize image, réduit la photo stp, et si tu n'y arrive pas on va le faire, sa déforme tout le forum c'est pas top du tout.

Merci à toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:30:52

Mais je l'ai fait je coché 320*240 et j'ai copier le lien direct link mais ca la pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:57:00

Bon, je m'en occupe :arf: :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:05:01

Ca y es j'ai reussi c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:04:11

J'ai envie de lancer un grand GG à diesel.
Magnifiques les zavions ^^.
Perso je trouve ça joli un tuning bien réussi.
Par contre, je vois pas l'intérêt de se lancer dans le tuning d'un vieu modèle.
Pour ceux qui ont commencé il y a longtemps, c'est avec grand respect que je traite les "anciens" avec leur ancien modèle car c'est eux les fondateurs de ce mouvement.
Et pour contredire un peu, je trouve que la sono ne sert à rien. Franchement, à quoi ça sert de monter une sono à 120 W voire 150 W si on en utilise que 60 ...
Et si on utilise les 120 W, à quoi ça sert aussi ? On joue la musique pour les autres (et là je met un gros bémole car tout le monde n'aime pas votre musique).
Je connais ça, je vit dans une cité et tous les soirs on est obligé de fermer la fenêtre (heureusement c'est du double-vitrage) pour pouvoir dormir.
Et pour moi qui compose essentiellement dans la nuit, c'est pas le top d'entendre des gars cracher leurs fausses dents en or dans leur micros ...
Voila ma révolte est terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:55:31

totalemen dakor avec toi polak. par contre modifier des vieux modeles c terribl. c la kon voi si la personne ki a fait les modif a un vrai tallent. les nouveaux modeles i on plein de pieces super simpl poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:50:34

Mouais ... le tunning ... wesh wesh cousins xD

non sans moi, ou alors en rose Very Happy

Les neons : meilleurs moyen de trouer son porte monnaie !
La sonno : meilleur moyen de finir celibataire ! (ou d'y rester)
La mecanique : meilleur moyen de finir en fauteuil roulant !

Les gonzesse avec les gros nichon qui se frotte contre les voitures c'est dans les films lol (ou elles sont payées pour)

Voili voilou mon point de vue sur cette pratique, même si je respecte les gens qui font du tunnig ET qui respectent les autres (la sonno a fond avec un gros wesh wesh qui nous parle de sa cité perdu a coté de paris, 220 sur l'autoroute, le sexisme, machisme ou racisme sur le capo ... ceux la je suis la premiere à leur cracher à la gueule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:21:43

PoooooWWWaaaaa ! en parlant de tunning, nous a soisy sur seine (mon patelin non loin de paris), jme rapel le temp ou on avais nos petites mobilettes, 103 spx, mbk 51... Bref que du bon, mais nous yavait pas d'esthétique... Je m'explique imagine une mob ou un scooter complétement dépouillé, tout moche, tout léger et surtout trés rapide jme rapel un certain arnaud qui a réussi à monté a 165 Km/h (compteur voiture, et oui yen avait pas sur nos mobs lol) avec une 51 suréquippé à mort de chez à mort, c'était sa passion, jusqu'au jour ou un de mes potes d'enfance c'est tué en moto sur le périphérique, plus personne n'as plus jamais touché à ces petits bolides et puis les temps on changé, certain ce sont acheter une voiture d'autres sont résté bloqué à pied (comme moi), et oui moi sa m'as calmé NET l'accident de mon pote, PLUS JAMAIS JE MONTE SUR N'IMPORTE QUEL ENGIN, 2 roues ou 4 roues sa me fait flippé, on est jeunes, moi perso je préfère découvrir ma vie que de la pourrire à cause d'un accident, on a toute la vie pour faire les cons sur la route et c'est pas forcément quand on est Ado que c'est le mieux... Voila mon pote est mort à 19 ans, alors prenez le temp de la découvrir la vie, même si elle nous réserve pas forcément de bons cadeaux.
Sur ce j'espère que vous suivrez mes conseils et que vous ferez attention sur la route... Si vous voulez faire de la course faite du circuit comme BMJ c'est quand même mieux que sur la route avec tout les cinglés qu'il ya. Et en ce qui concerne le tunning, j'adore en voir mais juste dans need for speed most wanted c'est tout :bedo: :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:22:57

tinkiete polak tu me vera jamai fair le con en voiture. (enfin jamai des choses tres dangereuse en tout cas^^).
bon la moto jen parle pa jaime pa sa.
maiserieusement les gens faite gaf a vous ya plein de danger partout.
ta kan mm plomber lambiance wismer la^^

sinon jaime bien ta definition du tuning galie. sa me fai bien rir.
et pui pour le rose...
pourkoi pa? moi tan ke c bo jaime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:46:17

lol, si ça te fait rire, c'est le principal Smile
Mais n'oubliez pas ce que wis et moi avont dit ! bande de nuls ! le tunning tue ! comme les cigarettes, mais en plus rapide ...

Et la sonno, c'est le mal ! surtout si c'est de la ZiK wesh wesh ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:19:37

Pour ce qui est de la zik, c'est ce que j'ai dit tout à l'heure.
Mais Galie se laisse un peu emporté par son humeur ^^
C'est pas parce que c'est de la zik de wesh wesh que c'est pire (même si c'est le cas pour moi), mais ça dépend des goûts de chacuns.

En ce qui concerne le reste:
Le tabac et l'alcool tuent lentement.
Je n'ai qu'un seul mots à dire, c'est: "On s'en fout, on est pas pressés Razz "
Non je déconne ^^
Je ne fume pas et je déconseille à tout le monde de goûter. Si ça te mord, t'es mort ^^
En ce qui conserne l'alcool je ne dirai rien sachant que je suis directement impliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:51:02

Faut se motiver polak, tombe enceinte, tu trouveras la force d'arreter ! ( Dommage, t'es un homme ... mouhahaha Razz )

Bah j'essaye d'etre direct mais wis l'est plus que moi lol, quelqu'un que je connais est mort à cause d'un connard qui roulais trop vite la sonno wesh wesh a fond et les neons allumé, merci ça degoute ... donc le tunnig, ouais, mais dans les regles et on roule doucement ! non mais ...

Sinon comme je l'ai dit je respecte les gens qui font du tunning, mais seulement ceux qui font ça proprement. Ou ceux qui font ça salement mais qui arrive a alligner plus de trois neurones et se disent de faire ça a l'ecart des autres, histoire de ne tuer que eux même !

Bon, sinon ça va bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:20:07

en meme temps tout est dangereux.
on pe mourir rien ken sortant de chez soi mangé par un dinosaure en chaleur. euh...
bon ptetr pa^^
mais en tout cas on pe mourir a nimporte kel moment.
si on en tiendrai konte on resterai couché toute la journée.

et c koi ke vous entendez quand vous parlez de musique wesh wesh???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:39:47

La musique wesh wesh c'est ce que je disais avant: les gars qui crachent leurs fausses dents en or dans leur micro. Du rap dans le laguange courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:05:01

Citation :
le laguange courant

Langage ! mouhahaha, la grosse faute ! Razz Razz Razz

Pour en revenir au sujet, vi tu as raison Vince, se tuer c'est autorisé, mais tuer les autres, c'est impardonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:28:45

totalement dakor avec toi galie.
mais o nivo du rap tout le monde ne crach pa ses dents en or.
fau juste ecouter le bon rap. prenez sinik. lui il a des betes de textes (et il a pa de dents en or^^)
non plu serieusemen ecoutez bien ses paroles. sinon ya diams (bon sa depend des chansons mais yen a des bien^^)
ya ossi sniper(bon lui jdoi avouer ke jecoute pa tout le tps ses paroles donc sui pa certain^^).
mais le bon rap sa dechire tout!!! :sauce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser