team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Watoo project

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:34:58

Je fait appel à tous les membres de la team watoo.
Je commence un projet de 5 minutes à peu près.
C'est un film qui présentera la team watoo. Donc je voudrais que le plus de monde possible m'envoient leurs meilleurs
REPLAYS avec leurs SKIN PERSO.
J'ai bien dit replay et non vidéo; je tenais à le préciser.

J'aurais aussi besoin de volontaires pour shooter les vidéos une fois que j'aurais bidouillé le MT. Je rappelle que je suis malheureusment dans l'incapacité de shooter les vidéos moi même. Quand je pense à des volontaires je pense à ceux qui ont une config assez élevée tel que BMJ.

Je compte sur vous pour m'aider à mener à bout ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:10:31

Alors alors, mes replays sont partis en fumé apres un formatage fait pas mon espece de gros nounours ... en gros j'ai plus rien, sauf les quelqu'uns sur son ftp

Je vas essayer de refaire quelques replays marrant, mais pour le shoot, compte pas sur moi, nos PC ne sont pas des betes de course alors ... autant laisser les grosses config jouer ( heu non ... shooter Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:33:57

ba pour le sootage mon pc nai pa tres tres puissant .
mai en ce ki koncerne lenvoi de replay moi sa me derange pa.
fodra juste me dir a ki je les envoi.
mais vous voulez les replays brut sans rien modifié???
le probleme c ke moi je les suprime peti a petit pour pouvoir mi retrouver. :s
donc ba des ke jen ai des nouveua je les envoi a ki on me di de les envoyer. mais c vrai ke c une tres bonne idé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:43:39

Alors Galie n'a pas bien lu ce que j'ai marqué.
Je veux des REPLAY pas des vidéos.
Donc oui Vince a bien compris, je veux les replays sans rien modifier: au format TM.
Mais n'empèche que j'adore ta vidéo de I-9 Galie. Pour une fois que tu nous donne la soluce Razz
J'aurais jamais cru qu'il y a autant de cut dans ce track Laughing
Merci encore mais ce que je veux ce sont des fichiers trackmania et vos skins (merci de mettre vos pseudos sur à la place du nom de la skin: par exemple pour Galie: Carrera.zip deviendra Galie.zip)
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:47:24

bon ben pour le shoot pas de probleme
euh je voulais dire le shoot des videos^^
donc polak des que tu a une video a shooter tu me fait signe
par contre j ai plus de replay
en plus la je vais refaire mon pc car je vais recevoir une nouvelle carte mere plus performante que celle que j ai actuellement
mais bon j en ai pour 1 heure a tous cassé pour refaire mon ordi
donc no soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:37:11

maintenan kon sai ki va shooter les replay on les envoi direct a bmj ou bien a polak????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:42:13

Je vous demande d'avoir l'aimabilité de refaire des replays pour ceux qui les ont perdus. Faute de quoi, ils ne figurereont pas dans la video. Pour ceux qui veulent y figurer je leur fait la demande de bien vouloir personnaliser leur skin si ce n'est déjà fait. Pour les débutants, si vous voulez le faire dans le détail, vous en avez pour 6 heures tout ou moins. Ma skin playboy m'a pris un peu plus de 4 heures non-stop. Mais il faut savoir que je suis minutieu. La preuve que j'ai changé la plaque d'immatriculation, échangé le signe ferrari des jantes pour le logo playboy et d'autres détails que je passe.
Alors pour ceux qui n'ont pas encore personaliser leur skin je ne serais pas trop exigeant. En revanche pour ceux qui l'ont déjà fait comme Galie, je les encourage à corriger les derniers défauts s'il y en a.

Je voudrait aussi avoir quelques cascades.

Je voudrais aussi une petites scène de freestyle collectif.
Il faudra que les membres faisant partie de la vidéo se rejoigne un jours sur le serveur pour réaliser un magnifique replay avec le maximum de watoos en même temps.

Voila, je crois que vous vous êtes aperçus que ce n'est pas sur un saut d'humeur que j'ai lancé cette idée mais que c'est murement réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:44:52

Les vidéos seront éditées par moi. Tout ce qui concerne le MT ça sera moi. BMJ s'occupera uniquement de transformer les replays en vidéo éditables dans un log de post-prod.
Donc c'est à MOI qu'il faut envoyer les replays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:15:30

gna gna gna, "c'est Galie qui a mal lu" ... grrr !!!

C'est bon ça va, ça arrive ...
Je t'envoie ça dés que j'en ai lol

Ps : Ouais, je sais, elle est pas agréable ce soir Galie .... besoin d'un calin moua ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:19:02

ok ba je tenverrai tout sa polak.
par contre pour la personalisation de ma skin c pa possibl car je nai pa de jeu original ou sunrise. donc po possibl Sad
et les replays tu en veut un ou plusieurs???
sur ce je continu de prendre mes replays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:41:50

Pour la personnalisation de ta skin t'as pas besoin de version payante de trackania. Original ou Sunrise ne servent à rien. Si tu vois ta skin toi-même ça suffit. Ca veut dire qu'elle marche. Après si les autres la voient pas je m'en fou. Ce que je veux c'est que tu me la file pour la vidéo. Comme ça, tout le monde pourra enfin la voir, ta skin.
Si tu sais pas comment faire, je te renvoie à mon tuto
Et je voudrais féliciter Shibaa qui a magnifiquement réalisé la skin de Galie.
Je suppose que Shibaa = Alex mais corrige si je me trompe Galie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:10:12

C'est lui vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:18:15

J'en profite pour te demander Galie: "C'est quoi ton record sur I-8 ?"
Et je te demande aussi c'est la réponse à quoi ce que tu viens de dire ? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:02:06

Shibaa c'est bien alex (la reponse d'avant Razz)
Mon record I-8 c'est 22 secondes 80, même un peu moins je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:03:32

pour le skin sa va etre cho. deja jai vraiment pa la patience et pui en ce moment jai pa tro le tps (epreuve de bac oblige).
mais surtout sa mennui de realiser une skin ke jutiliserai presk jamais(otan ke jme voi kome me voie les autres).
donc voila.
donc finalement pour la personnalisation skin je verrai ton tuto a partir de vendredi si sa me prend pa tro la tete.(promi jfai des efoorts^^).
mais tu ma pa di: tu un ou plusieurs replays???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:30:54

Je veux absolument 1 replay. Mais si t'en a plusieurs c'est tant mieux. J'aurais plus de choix. Par contre si t'as une préférence pour un replay dis-le je verrais si il est pas déjà utilisé ou lequel des deux vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:56:46

donne moi une limite parce que mes replays komencent a sentasser la^^
jsui capable de tout envoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:19:01

Ba y a pa de limite.
Mais soit lucide et fais le tri.
Si t'as 5 replays du même track alors qu'un seul est parfait garde celui qui est parfait. Si tu t'es planté à un seul endroit de ce track tu peux envoyer un deuxième replay où tu t'y es pas planté. Mais ne crois pas que tout le replay sera diffusé. C'est 5 minutes pour présenter la team, l'état d'esprit etc.
Donc des extraits de replay par-ci par-là.

Justement pour présenter un peu l'équipe j'ai pensé à montrer les particularitées de chacun.

Par exemple:
  • Galie la cutteuse
  • Wismerhill et BMJ les admins
  • Vince le tuneur fou


Dites moi si vous aimez l'idée et, si oui, aidez moi à trouver les patricularitées de chacuns.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les exemples que j'ai cité ouvrez-la. Donnez votre opinion et nanani et nanana ...

PS: Vince si tu veux ton statu de tuneur fou, t'as intérêt à nous faire une caisse qui est dans les 10 (pour reprendre une expression d'un de tes films préférés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:06:58

Moi je suis d'accord avec toi :nikel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:44:15

pour voir mes replays CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:25:12

Je sais que certains se demandent à quoi va ressembler la vidéo au final.
Je ne vous dirais rien pour le moment. J'espère que lorsque BMJ recevra les vidéos à shooter, il gardera le secret. Je lui fait confience: il nous a bien fait languire pour le nouveau forum (bravo encore une fois Razz).
Mais je met en aperçu le logo que j'ai animé spécialement pour cette vidéo.
Comme ça, so quelqu'un voudra faire une vidéo et que l'animation (mignonette) lui plait, il pourra toujours me demander le avi original (très lourd).
Voila le lien: http://208.100.4.16/videos/0/540335_d096f.wmv

PS: Je ne prend aucunement part dans l'usage que vous ferez de l'ip apparente. (c'est pas ma machine)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:36:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:48:04

Il est encore temps pour te passer quelques replays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:13:37

Evidemment, d'ailleur j'attends toujours ceux de bmj et de wismer.
En me filant vos adresses de replays, dites moi aussi quelle particularité vous vous trouvez.
Et je le redemande: mettez vos pseudos sur les replays. Sinon c'est 0 !!! Razz
Nightb tu n'a pas respecté la règle. Heureusement que ne m'a filé que 3 replays, si t'en avais mis plus, je te les aurais fait renommer.
J'ai déjà pas mal de boulo comme ça avec la vidéo, aidez moi un peu, je vous demande pas la lune.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:56:20

super ton idée :sauce2:
pour la skin c'est ok :nikel:
mais pour le replays tu veut le fichier "replay.gbx" :gne:
et il faut te l'envoyer ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:43:59

[W]Pol@k /\ttak a écrit:
Je veux des REPLAY pas des vidéos.
[W]Pol@k /\ttak a écrit:
J'ai bien dit replay et non vidéo; je tenais à le préciser.
Lisez un peu avant de poster. :...:
Je te pardonne pour cette fois mais le prochain qui repose la question c'est une grosse fessé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watoo project Empty
MessageSujet: Re: Watoo project   Watoo project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watoo project
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique WATOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: TRACKMANIA NATIONS :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser