team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 notre team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




notre team Empty
MessageSujet: notre team   notre team Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:21:23

alors comment l'annoncer... voila avec furioud ( qui es a cote de moi au moment ou j'ecrit ce message ) nous passons de super bonnes vacances mais il se cree un vide en nous: il nous faut des gens a guider ! des gens a eclairer etc... un joure il m'et venu une idée folle: et si on accomplissai notre reve! Tout ca pour dire que avec furioud nous nous sommes lancés dans l'aventure ! et oui nous avons crées une team! c'est la team des ZF ( zelda forever ) nous l'avons crée hier ( le 22 aout ) nous avons un site crée par spamkil dont voici l'adresse http://zeldaforever.forum2jeux.com
nous avons un serveur et nous comptons 3 membres et 2 demandes en attente. pour l'instant tout ce passe bien mais nous regretons de partir de la team watoo vous aller tous nous manquer ! donc voila nous vous tirons nos reverences et nous feron un petit tour de tps en tps sur le forum histoire de donner des nouvelle des ZF sur ce a+ sur les pistes Wink
PS: nous aurions besoin d'aide pour nous dire comment rendre la team officielle encore merci pour tout et a bientot sur le bitum de TM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre team Empty
MessageSujet: Re: notre team   notre team Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:27:46

Donc voila, je croi ke spamkil a tt di, je sui vrèmen désoler mé on avè une envi de créé une team et pour l'instan sa a l'air de bien marcher.
J'espère kon restera toujour en contact avec ceux ki on mon adresse msn et mème pourkoi pa se fèr des match: team ZF versus team Watoo;

Donc je souhaite kan mème une bonne continuation a la team watoo et je pense ossi ke gauth's viendra avec nou, mé on lui en a pa encore parler puiske ces jours si il est absen ou en vacances.

Donc longue vie au Watoo ou jé vécu de superbe momen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre team Empty
MessageSujet: Re: notre team   notre team Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:15:23

celle la c la meilleur. franchemen si il i va i mertitait pa detre watoo

enfin on verra bien. mais a mon avis kan on fai une demande pr rentrer ds une team on change pa kome sa. en tout cas se serai pa tres fin. menfin bon c ke mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre team Empty
MessageSujet: Re: notre team   notre team Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:46:08

vince on es quand meme reste plus de 6 mois ( je crois ) dans la team et je pense que ce n'est pas du tout exagere de partir pour creer une team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre team Empty
MessageSujet: Re: notre team   notre team Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:51:49

Non spamkil, je croi que il voulai parler de gauth's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre team Empty
MessageSujet: Re: notre team   notre team Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:28:27

je ne fai ki donner mon avis.
sa me dgoute kan mm kan qqun kite la team. je ne sui pa le seul a etre degouté.

menfin bo on retien personne...
Revenir en haut Aller en bas
[W] Wismerhill
Admin
[W] Wismerhill


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : île de france -- Soisy sur seine
Date d'inscription : 01/06/2006

notre team Empty
MessageSujet: Re: notre team   notre team Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:03:13

NO COMMENT... Jsuis blazé quoi ! Nan jrigole c'est pas une grande perte la preuve ils n'en vallaient certainement pas le coup, m'enfin la vie c'est la vie faut la prendre comme elle est, donc... AUREVOIR FURIOUD ET SPAMKILL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://watoonations.free.fr/
Contenu sponsorisé





notre team Empty
MessageSujet: Re: notre team   notre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une team?
» modifications des etapes pour faire parti de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: EN GENERAL :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser