team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souci avec carpark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:52:04

jai voulu telecharger des skin en provenance e carpark.
je lai donc fai en prenant soin de telecharger le locator egalement.
mais quand je veu placer le locator dans le dossier zip de la skin en question, il me dit:"le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé"
komen kece ki fo faire pour arranger ce probleme?
et sa me fai sa avec toutes les skin de carpark Mad

autre question pendant que j'y sui...
c koi le layers?
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:18:50

le locator ne se place pas dans le zip du skin mais a coté dans ton dossier du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:46:06

Citation :
le locator ne se place pas dans le zip du skin mais a coté dans ton dossier du jeu

cé a dir? jai pa tout compri la :s
et le layers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:03:36

Tu places le locator dans le dossier où tu a placé ton zip (par défaut dans"C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar").

En ce qui concèrne le layer, cela signifie littéralement "couche". C'est un mot tiré de photoshop qui dans la version française les appelle des calques. Si un skineur te dit que le layer d'une pièce est dispo, c'est que tu peux "peindre" cette pièce sous photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:15:38

a ok.
ba pour le fait de mettre le locator a lendroi que vous avez indiqué sa march pa. o bou de5-6map passé, les autres ne voi tjs pa ma voiture Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:23:51

Est-ce que tu as regardé la compatibilité avec l'univers stadium ?
Chaque skin est éditée pour un univers particulier. Mais il arrive que la skin soit compatible avec d'autres univers mais n'assure pas la visibilté chez les autres joueurs. Vérifie la compatiblité de la skin sur car park.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:58:40

sis j'y ai bien fai atention. mais sa marche toujours pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:06:22

est ce que tous les port du jeu sont autorisé dans ton parfeu
car ca se peu q un port soit bloqué ce qui empecherer de transferer ton skin vers les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:38:09

euh...
je kroi ke jai pa de par feu. komen je pe le verifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:57:08

Tu as obligatoirement un par-feu Windows. Si tu as Windows XP SP2 tu vas dans démarer/panneau de configuration/centre desécurité/par-feu windows
Dans l'onglet exeptions, tu vérifies si trackmania y figure bien. Si non, il te faut ajouter le programme grace au bouton prévue à cet effet.

Il y a peut être une autre cause. Dans les options de trackmania tu as peut-être configuré une ip. Mais par défaut, les FAI te donnent une ip dinamique (c'est à dire différente chaque jours). Pour remédier à ce problème je te conseil de télécharger Easy TM disponible dans la rubrique téléchargement du site. Ce programme permet de gérer pas mal de truc pour TM dont l'adresse ip. Avant de démarer TMN tu devra démarer Easy TM qui déterminera ton ip et l'entrera automatiquement dans les config de TMN.
Pour cela il te suffi de lancer Easy TM et de cocher la case "Changer l'IP dans la configuration au lancement de TM".

Pour tester si le problème vient de la skin ou de ta config, fait un truc très simple. Change ton avatar et demande si les autres le voient. Si oui, le problème vient de la skin, si non, c'est bien un problème de config.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:47:55

non les autres voient pa mon avatar modifié.
jessairai de telecharger easy tm mercredi apres midi.la g pa le temp.
ou biebn un soir si le telechargemen nest pa trop long.

et pui pour le par feu jai pa de mise a jour de windows parce ke quand le lai mi sa a planté les drivers de mon imprimante.
mais je pense ke je nai pa de par feu.
mon antivirus c keaspersky antivirus personal 5.0
c tout ske jai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:03:48

Si tu sais pas si 'as un par-feu c'est que t'en a un. Windows incorpore son par-feu dans windows. C'est à dire qu'en installant windows tu installe son par-feu. Il faut que tu le configure. Et si c'est pas le par-feu je t'ai expliqué le problème éventuel de l'ip. Après si par je ne sais quel moyen tu as désinstallé le par-feu windows, ou que tu l'as simplement désactivé ça doit être l'ip qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:07:20

a priori c pa l'IP ki merde.
g installé easy tm (dailleur i me bien fai chier pr linstallation Mad) et donc sa fonctionne tjs pa. on voi mm pa mon avatar.
pui ba le par feu...
jvai regarder ms sa metonnerai vraiment ke jen ai un. serieu sa komence a menerver. jkroi ke g depensé 10 euros pour rien.

g la poisse avec le pc en ce moment c pa possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mad:x:x:x:x:x:x:x:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:53:31

Ca m'étonnerai franchement que tu n'aies pas de par-feu. Si c'est le cas c'est que t'as acheté ton PC chez un chinois qui vend des versions pirates de windows et encore ... Windows XP est muni de son propre firewall alors il n'y a pas d'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:00:24

euh...
la fnac c un chinois^^
mdrrrrrrr

bon ba je vai rechercher ce par feu kan jorai le temps. dans la semaine koi. pcq c pa ke jai pa envi de me prendre la tete avec sa mais bon...
kan meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci avec carpark Empty
MessageSujet: Re: souci avec carpark   souci avec carpark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec carpark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui jai encor un probleme avec tmn :x
» probleme avec le logiciel TMShootBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: TRACKMANIA NATIONS :: Problème avec le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser