team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et oui jai encor un probleme avec tmn :x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:15:44

serieu g la poisse!!!
quand je ve jouer en ligne, le jeu plante pendant la connexion Mad
du coup pa moyen de jouer en ligne.
don c dsl mais je risque d'etre maleuresement un pe absent du serveur tant ke jai un probleme de connexion.
je sai pa ske je vai fair pour regler le probleme mais jessai demen occuper.

bon alors je fai koi jexploz mon pc ou jexploz mon pc? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:42:08

sayest je krake!!!
voila limage ke le jeu maffiche avant de planter

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img213/9834/fenetretmnwx5.th.jpg]

svp aidez moi. g tenté de reinstallé avec un nouveux programme dinstallation et sa merde encor :venere:

ma config:
-Winows XP familial
version 2002
service pack1
-HP pavilon
-intel pentium4 CPU 3.20GHz
-1.00Go de RAM

aidez moi svp jvai exploser mon pc...
et devenir fou :s geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:49:18

et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_eek

Arf mon pauvre j'peux pas t'aider j'suis nul en informatique (enfin pour les trucs de ce genre)

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:26:57

Moi aussi j' ai le meme probleme
Quand je veux me connecter ca met "echec de connection erreur interne" du coup pas moyen de jouer en ligne Mad Mais apparemment il faut copier les dossier important(challenges,tracks,skins,scores...)dans un autre dossier,désinstaller TMN le retélécharger le réinstaller et NORMALEMENT ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:23:45

C'est la manière RADICALE mais elle a le mérite de fonctionner. Alors vince, pour jouer le match intrateam que tu as proposé, tu sais ce qu'il reste à faire ^^
Moi j'ai installé TMN sur le PC de mon frangin. Il est pas très beau (pas de carte graphique -_-") mais il fonctionne très bien et je peux quand même jouer, c'est le principal.
Alors préparez vous à me revoir dur les pistes les cocos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:39:35

a mais pour le probleme e connection jlai plu g perdu tmn Mad
maintenant quand je veu le lancer i me dit kil mank directx9 Mad

jvai mi coller maintenant et jvous tien o courant ...

men fou je serai la pour le match!!!!!^^

EDIT:
sayest tout fonctionne a nouveaux pour moi^^
je reinstalerai easy tm plu tard pour que tout fonctionne o poil...
allez jmatarde pa jretourne a lentrainement apres otant de temps darret^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:01:00

CHAMPAGNE !!!!! cheerscheerset oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:29:27

mdrrrr nightb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:58:59

Cool, et bien plus de problèmes apparament. Moi j'ai toujours cette salleté de windows qui veut pas se réparer. J'ai peut-être trouvé un volontaire pour héberger mes fichiers sur son disque le temps d'un après-midi, histoire de formater et récupérer mes données. Mais il faut voir si nos ports sata sont compatibles. En tout cas pour le moment ça tourne chez mon frère alors je peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:02:54

en esperant ke tu te retablisse vite pour avoir notre video watoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:25:54

Bonne nouvelle !
Le disque dure de mon volontaire se branche en sata, tout comme le mien. Donc, si le disque n'est pas la cause en lui-même, je devrais récupérer mes données dans de brefs délais. Il faut qu'on se fixe une date et heure (un week-end sûrement) pour pouvoir faire le double transfert + formatage + réinstallation. Ca sera un peu la guéguerre pour réinstaller tous les drivers mais je m'en sortirai déjà plus facilement ^^

En espérant annoncer bientôt LA grande nouvelle, je me contente de jouer à partir de chez mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:56:43

o une apres midi formatage. terrible!!!!!!^^
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:11:55

Vivement ce jour !!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui jai encor un probleme avec tmn :x Empty
MessageSujet: Re: et oui jai encor un probleme avec tmn :x   et oui jai encor un probleme avec tmn :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui jai encor un probleme avec tmn :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le logiciel TMShootBox
» Probleme de son
» GROS PROBLEME
» probleme a cause de directx9
» probleme de proxi :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: TRACKMANIA NATIONS :: Problème avec le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser