team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de son

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de son Empty
MessageSujet: Probleme de son   Probleme de son Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:37:26

bon voila jexpose mon probleme.

depuis peu quan je jou a tmu je n'entend plus les sons de ma voiture.
jenten les effets tels ke le vent sur la caisse ou encor le brui kan elle atteri, mais je nentend plu le moteur ni le klaxon de ma voiture. et bien sur ceci dans tous les environement et avec toutes les caisses.

g essayé de regler le probleme en remettan tous les parametres par default dans configuration juste avant de lancer le jeu, mais sa ne march toujours pas :s

et dans le jeu je n'ai rien trouver ke pouvai regler le probleme :s


aidezzzz moiiiii sssvvvvppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de son Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son   Probleme de son Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58:48

Fais une mise à jours des pilotes de ta carte son, les pilotes deuvent avoir un problème de gestion de pistes. Si ce n'est pas ça, c'est peut-être un problème dû directement à la carte, comme c'est le cas sur ma carte mère.
Dans le 2ème cas, il faut l'envoyer au SAV, mais ne l'envoies pas tout seul, demande d'abord l'avis d'un professionnel
(aux chinois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de son Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son   Probleme de son Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58:31

ata ma carte mere est tout neuve :s

et komen jmet a jour les pilotes de ma carte son? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de son Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son   Probleme de son Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55:47

Je sais pas si t'était au courant, mais ma carte mère est toute neuve aussi. L'un n'empêche pas l'autre.
Pour les pilotes, tu peux les trouver sur le web: suffit de savoir quel est le modèle de ta carte et pour le reste, google est ton meilleur amis (mais télécharge plutôt les mises à jours sur le site du constructeur de la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de son Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son   Probleme de son Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:49:59

vasi jme prend pa la tete a telcharger les mises a jour. jvai aller voir les mecsq ki mon réparer le pc et jvé leur dir kleur carte mere c dla merde g un pb de son jve ki mle repare sou garanti
Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de son Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son   Probleme de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de proxi :s
» GROS PROBLEME
» probleme a cause de directx9
» et oui jai encor un probleme avec tmn :x
» probleme avec le logiciel TMShootBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: TRACKMANIA UNITED :: Problème avec le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser