team trackmania nations united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team trackmania nations united

forum de la team watoo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:58:42

Je demande a tout le monde de lire ce poste en entier pour avoir votre avi:

Donc voila, mon tmn ne marche plu car a chak foi ke j'essaye de commencer une course,mon tmn kitte otomatikemen et la fenètre disparait.

Je l'avais déja posté sur l'ancien forum é BMJ mavé di ke je n'avai pa assez de mémoire.
Donc comme j'en é marre d'attendre ke mon tm se rétablisse, je voudrè savoir si sé déja arrivé a kelkin é si oui, commen il a fé.

Sinon si je ne peu plu joué a trackmania, sa ne ser a rien de rester dan la team...Donc orevoir trackmania, orevoir Watoo. Surtout ke si sé un problème de mémoire, sa métonneré ke sa remarche donc je veu votre avi pour voir ce keu je fè...
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:03:32

bon alors

1 ere chose dit nous exactement ta config
processeur
memoire
carte graphique

et apres ca je regarderai exactement

pour savoir ton type de processeur et de memoire clique droit sur"poste de travail" et proprieté cet en bas dans "ordinateur"
et pour ta carte graphique clique droit sur ton bureau et apres proprieté ensuite "parametre" soit c est marqué la ou alors clique sur avancé
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:40:40

dsl mais vu comment je suis doué...
jrisk pas de pouvoir t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:11:15

Je ne suis pas très doué en ordi comme Vince apparamen lol! alor je vé te dire exactemen ce kil y a écri:

_type de processeur: Intel [R] 82915G/GV/910GL Express Chipset

_Taille de la mémoire: 128 MB

_Carte: Intel [R] 82915G/GV/910GL Express Chipset

Et pour ce ki é de la configuration, je ne sé pa ou regarder mé je peu te dire le fabricant et suppor technique...
Dons croison les doit pour ke BMJ è la solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:43:06

Je pense que sa peche au niveau de ta mémoire ... même si je ne connait aucunement ton pross et ta carte graphique ... enfin bizarre qu'elle ai le même nom que le pross Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:08:04

alors pour ta memoire ca fait un peu juste ensuite ta carte graphique n est pas vraiment une carte graphique
elle juste integrée a ta carte mere
pour le processeur je pense que c est un pentium 3 ou un truc comme ca essaye de le savoir

bon la ta config est un peu juste

alors deja essaye de jouer en mode fenetre
ceci permettra de consomé un peut moin de ressource

pour jouer en mode fenetre il faut appuyez sur ALT+ENTREE
TU LE FAIT DES KE TU LANCE LE JEU

tu nous tien au courant

par contre cet kler faudrai que tu rachete une barrette de memoire car avec 128 mo tu est vite limité dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:04:01

Le processeur de mon ordi è: pentium [R] 4 CPU 3.00GHz
é j'esséyé déja de jouer a trackmania ac la fenètre mé sé tjr le mème résulta !

Une barette de mémoire sé bien une clé USB ?
Psk den ce ca je pourè en avoir une mé pa tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:54:21

une barrete memoire, ça n'as rien a voir avec une cle USB ^^

Mais ça coute pas tres cher, sauf si ta carte mere est plutot ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:05:35

coté processeur pas de probleme il suffit largement
par contre une barrette de memoire n est pas une clé usb

la barrette se situe sur la carte mere en general elle a coté du processeur demonte ton boitier et regarde ca fait en gros 10-15 cm de long

peut etre ton parfeu qui block
tu a koi comme parfeu?
ou faudra peut etre baisser tes options videos vu que tu a un chipset video integré qui n est po aussi veloce qu une vrai carte graphique

on y croit on va y arriver a trouver ton probleme
:venere: :nikel: :bedo:
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:17:48

oula on a une grosse bande de fondu de pc la^^
tan mieu comme sa on sait a qui s'adresser en cas de prbleme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:48:01

Oh !!! Vraiment, vous pourriez vous exprimer de plusieurs façons quand vous voyez que vous vous adressez à un noob dans le domaine ^^
Si tu vas dans un magasin (ou si tu le commande sur le web) tu demande une barette de RAM. Quand on parle de barette de mémoire, on veut parlé de barettes de mémoire vive (la RAM).
Je ne peux donc pas finir ce message sans ce vieux dicton: "Si ton PC rame, achète toi une barette de RAM."
La plupart des jeux actuels demande un minimum de 512 de RAM. En dessous, tu rame Laughing
Je ne sais pas si TM est comme ces jeux là mais quand on parle de RAM, mieux vaut trop que pas assez, crois moi. Perso je rame beaucoup sur les serveurs mais c'est parce que mon abrutit de frangin a la joyeuse idée de télécharger en même temps ...

Tant qu'on y est. BMJ, je voudrais m'installer un système de watercooling parceque je trouve que le aircooling classique est

  1. Pas aussi efficace que le watercoling
  2. Trop bruillant
  3. Pas très esthétique

Tu me conseilles quoi et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:02:38

Oula Polak ^^ pour ton watercooling j'espère que tu t'y connait, j'ai un pote qui a voulu faire pareil il a galéré ...
Après je peux rien t'indiquer ... il me semble que c'est assez cher ... Mais BMJ saura rapondre mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:04:59

Non c'est pas vraiment cher. C'est assez accessible en fait. C'est de l'ordre de 100 € le kit watercoolé. Mais pour plus de style, il faut compter dans les 300 € pour l'intégrations totale dans un nouveau rack.
Mais de toute façon j'en ai marre de mon PC qui fait un bruit d'aspirateur quand je l'allume et quand je lance une application ... Je suis prêt à y mettre le prix. Mais pas trop quand même ^^. Si je trouve un kit complet à 100 €, ça m'ira. Comme je m'y connais pas du tout en système watercoolé j'irai à Surcouf pour qu'ils intègrent tout le bord** dans mon PC. Ils te rendent ce service pour 15 € je crois. En générale je fais tout moi-même, mais là ... c'est assez compliqué alors je préfère demander à des pro de le faire.
En gros, il faut compter entre 115 € et 150 €. Au delà, ça devient trop cher pour moi, pauvre lycéen ^^. Ca représente à peu près 1 ans d'économies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:15:54

alors polak pour te repondre
un watercooling est utilisé essentielement quand on fait un gros overclocking pour aller vraiment presque au bout de ton processeur

mais bon un system de ventilo classique est deja bien performant surtout ils sont de plus en plus silencieux et qustion de reffroidissement ils arrache po mal

exemple:" le ZALMAN cu "donc tout en cuivre et une reference en la matiere il inclut un potentiometre pour varier la vitesse de ton ventilo qui est fort agreable
allez hop un ptit coup de chaud on augmente la vitesse par contre a vitesse normale il reste tres silencieux

moi j ai un ARTIC COOLING freezer64 pour AMD et j en suis tres content silencieux et efficace et au passage il ma couter environ 30 euros et maintenant il est descendu a 17 euros

mais si tu veut vraiment un system watercooling
je te conseille le ZALMAN RESERATOR PLUS a 215 euros
kit complet avec reservoir, pompe,waterblock cpu et gpu
mais surtout si t achete un system de ce type regarde bien le debit de la pompe plus le debit est elevé plus il sera efficace
et surtout prendre son temps pour le monté car une ptite fuite et hop !! une carte mere processeur a racheter

mon avis je te conseille un ventilo radiateur pour une config normale
et vraiment si tu est penché pour faire de gros overclocking alors
un system watercooling est conseillé

dans mon cas mon processeur opteron double core est overclocker de 35 % et mon ARTIC COOLING fait l affaire

donc a toi de voir et aussi selon ton budget car le prix d un system watercooling n est pas negligeable
et aussi coté esthetique faut po oublié qu un system watercooling est encombrent car tu a la pompe et le reservoir a coté de ta tour sans parlé des tuyaux qui sorte de ton boitier
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:36:18

Merci pour les conseils mais j'ai déjà pensé à tous les aspects de la chose.
Si j'en suis arrivé à la conclusion qu'un système watercoolé est abordable c'est que j'ai déjà pensé à la place, chez moi ça pose pas de problème.
Question fuites, c'est opur ça que j'ai pensé le faire installé par des professionels. Si ils niquent le montage et qu'une fuite nique mon ordi, ils seront obligé de me réparer le truc soit de me rembourser.
Une solution éventuelle de aircooling: on a jamais la garantie qu'un ventilo sera peu bruillant. En effet, j'ai eu la mal chance de tomber sur un ventilo bruillant contrairement à certaines personnes qui n'ont aucun problème avec le même produit. Tout dépend de l'alignement des axes. Ca se joue à quelques microns. Donc impossible de juger un produit à l'oeuil nu (mais tu le sais déjà lol). J'ai rappelé mon vendeur qui m'a dit "ah bon ? c'est plus notre problème" (en un peu plus polis je vous rassure Razz). En gros je me suis retrouvé à attendre que les démarches aboutissent jusqu'à ce que la garantie arrive à expiration ...
Enfin bref c'est cette expérience qui m'a dégouté du aircooling. Mais si un watercooling a un problème, v'est quand même beaucoup plus grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:53:44

Je compren rien a vos truc mé jé une assez bonne nouvelle a vou annoncer:

Hier, comme je m'enmerdai sur mon ordi et ke tmn comencai vrémen a me manké, jé décidé de le retéléchargé, ensuite jé éssayé di jouer et la jé réussi san ke je soi coupé !!

Mé ya kan mème un souci:
A chak demi heure, sa minscri ke le serveur sur lekel je jou (kan ya personne sur les cinglé) ke la connexion a été interrompu alor kil ni a ke moi a ki sa a été interompu ! é la ma conexion a internet comence a bugé é je sui obligé de me déconecté é reconecté aprè.

Sé chian mé je peu kan mème recomencé a jouer a trackmania !
Espéron ke sa dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:18:06

Si t'es en wifi c'est "normal". Ca devrait pas le faire théoriquement mais tout le monde sait que le wifi est une vraie sal**rie pour les jeux en réseau.
En ce qui concerne la RAM j'en ai que je n'utilise pas. Si t'habites sur Paris, on devrait trouver un moyen de se voir. Je doit avoir 256 Mo de mémoire. Mon ancien ordi étant partit en fumée, il a grillé à cause d'une surchauffe (c'est ce qui m'a dégouté du aircooling) et a grillé mon imprimante et mon scaner au passage (il voulé pas se sentir seul en creuvant Razz). Mais le reste des éléments doit fonctionner. Je vais récupéré ma carte graphique que j'avais payé bien chère à l'époque, et mon lecteur cd/dvd. Mon lecteur disquette aussi peut-être. Mais j'ai déjà assez de mémoire sur mes 2 ordis (1 Go) alors je peux te filer mes barettes. Ca te fera monter à 512 Mo de mémoire. Tu pourra jouer à la plupart des jeux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:30:08

Heu tout dépends si sa RAM est comptabile avec la tienne ...

Et puis les coupure moi sa m'arrive mais moins souvent ... une fois par jour en gros ... c'est mon routeur qui saute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:34:12

Je lui ai dit que j'en avais, le reste c'est à lui de voir. En plus si il habite pas sur Paris, c'est même pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
[W]BMJ
Admin
[W]BMJ


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/06/2006

GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:45:57

moi aussi je suis en wifi j ai aucun probleme au niveau des connexions
par contre j ai des coupures liés au mise a jour du modem routeur
et aussi au changement d'ip
vous avez du surement le constatés sur le serveur les cinglés des que mon ip change le serveur est coupé mais bon ceci va etre regler dans pas longtemps car je vais avoir une ip fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://watoonations.forum2jeux.com
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:53:25

moi aussi j'au un resau wifi et ca marche super bien j'ai 3 ordi connectés sur le resau et il y jamais eu de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:03:58

j'espère pour toi que ta connection est grosse, et que tu utilise pas la connection des 3 Pc en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:11:13

eeeuuuuuhh... J'avait pa une connexion wifi mé depui hier mon père a installer la livebox donc la wifi(merde,répétition) et por l'instan sa ne lague pa et je né pa de problème

Au contraire je croi ke le faite de changer de connexion, sa va résoudre mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de son
» probleme a cause de directx9
» probleme de proxi :s
» et oui jai encor un probleme avec tmn :x
» probleme avec le logiciel TMShootBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team trackmania nations united :: TRACKMANIA NATIONS :: Problème avec le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser